Les anges de l'éternité
Forum de guilde des anges de l'éternité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [REFUSE] Vothen

Aller en bas 
+3
Wilo
Maed
Mohykan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maed
Puissant



Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2014

[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:39

Idem : cela s'est bien passé au début, mais les 2 derniers DS m'ont déçu quant au comportement, à cet entêtement de rester sur le voleur malgré les remarques sur le trop faible dps.
Un raid, ce sont 10 personnes. Et si aucune ne fait d'effort, ou toujours les mêmes, cela pénalise tout le monde. En l'occurrence, un faible dps peut passer sur les 1ers boss, mais ne peut pas être acceptable pour les derniers (et c'est valable pour tout le monde, quelque soit le grade ou l'ancienneté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 8:47

Angedesang a écrit:
Pour moi, c'est un refus. Cela se passait bien au début mais ça a dégénéré récemment, comportement ne convenant pas à la guilde.

Je m'attendais à ce genre de post précisément à ce moment là.

Ange tu pourras certainement me dire ce qui a dégénéré?

Sinon je tiens juste à donner quelques infos avant une décision définitive. Il n'y jamais eu d'incidents (dans le cas contraire merci de le préciser) si je faisais un raid avec vous, sauf sur mon rogue que vous arrêtez pas de blame.

Hier je l'ai mentionné, j'avais du lag, apparemment ça ne vous intéressait pas, car si j'avais changé de perso je suis pas sûr que ca aurait changé qc.

Maintenant, soyons honnête hier ce n'était la forme de mon côté, donc mb j'en suis responsable et vous n'y pouvez rien. C'est aussi la raison pour laquelle, comme il y'avait un remplaçant, j'ai préféré lui laisser ma place. Le seul truc important que je tiens à dire, c'est que selon moi la mentalité d'une guilde c'est premièrement d'avoir du fun, deuxièmement pas de prise de tête et de l'entreaide. Si quelqu'un n'est pas forcément à la hauteur, on aide, on coach, on ne blame pas. Combien de fois on a wype à cause de peu importe qui? Est-ce que la personne devait changer de personne ou a-t-elle été critiquée? Posez-vous juste cette question. Si on ne partage pas la même mentalité, je le conçois. Personnellement je n'ai pas de souvenir que ça ait "dégénéré", j'ai fait mon max pour être dispo avec ce qui arrangeait toujours la guilde (ceux qui en ont un souvenir différent qu'ils se manifestent). Si maintenant le fait de vouloir jouer son rogue pour en apprendre plus c'est un crime selon vous, très bien on vivera avec.

Deux solutions s'offrent à nous :

1) Vous trouvez que la situation a en effet dégénéré, dans ce cas je m'en irais.
2) Vous pensez que ça arrive à tout le monde d'avoir un "bad" et acceptez que je m'en excuse afin de partir sur de nouvelles bases saines. Je suis même prêt à laisser tomber le rogue pour un moment Wink.

A vous entendre.

Vothen
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:36

Alors pavé incomz =
- Raid dimanche 11 mars. Cela a été un soir sans pour la guilde ( mini et sa grosse soucis de co, kester pas forcément concentré suite à un problème irl, mon problème de tanking sur echine ).
- Savoir jouer sa classe. Un raid n est pas là pour prendre un cours sur la dite classe au vu du retard que cela fait prendre au groupe, surtout en fin de ds. Durant la semaine, entre les temps calmes et les aléas, il y a suffisamment de temps pour peaufiner cela pour permettre de progresser. Au vu des bons joueurs présents régulièrement, tu n as qu' à demander.
- Ton comportement. Autant je conçois les soirs sans et avoir du mal avec une classe mais je ne supporte pas qu' un guildeux insiste lourdement auprès du rl, au point que ce dernier soit obligé de switch canal ts pour te refaire une demande ( fifi il y a deux semaines ) / que le gm doive intervenir pour faire entendre raison parce que le rl se heurte à un mur ( slum hier soir ). Ce qu' on te reproche, c est d insister à vouloir amener dans un raid une classe que tu ne maîtrises pas et de ne pas accepter les directives des rl au point de cristalliser l agacement de tous. Donc ne fais pas genre en disant que seul toi switch de classe pour arranger la guilde, chacun de mes guildeux le fait une ou plusieurs fois par mois pour que tous avancent. De même, ils sont de temps en temps en désaccord avec les rl, moi le premier, mais ce n est pas pour autant qu on insiste lourdement.
Même si le terme d ange est certes fort, il n en reste pas moins que ton comportement s est dégradé en raid. Et au final, il s agit de la fin de ta seconde période de test, suite à ton afk irl. Suis neutre à tendance négative, pour l instant, suite à ce récent trait de comportement. Le résultat aurait été tout autre sans ces deux incidents


Dernière édition par Mohykan le Lun 12 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Invité
Invité




[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:54

Alors je dis et je répète, Slum m'a demandé de changer de perso je l'ai mp en disant que j'ai essayé de changer pour que ma co fonctionne et en demandant si on pouvait faire un last try (j'ai nullement insisté ce n'est que votre interprétation). De plus ensuite il n'y a pas eu sur TS (ou alors c'est moi qui n'est pas compris) des demandes pour que je change de perso si tous le monde me l'avait demandé je l'aurais fait (ce qui je le répète aussi n'aurait sûrement rien changé). Personne ne m'a mp, personne je le répète, ensuite moh tu prétends qu'il faut me mettre sur un autre canal TS pour qu'on change. J'avoue que je suis assez surpris.

Ange et Maed qui sont apparemment les premiers à critiquer, vous m'avez envoyé un mp ou demandé de changer? Vous connaissez je pense déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angedesang
Admin
Angedesang


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 112
Localisation : Montluçon

[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:28

Je pense que le terme "insister" est dûe au fait qu'on ne te l'a pas demandé une fois, mais plusieurs, et que tu as répondu "un autre essai" à chaque fois... comme il y a deux semaines... Je ne suis pas le RL, je n'ai rien à demander en raid (après je suis quelqu'un qui vire facilement des raids si on me contredit donc j'évite de RL)

Est-ce qu'il faut vraiment te mp et te tenir par la main pour que tu comprennes "ton dps est insuffisant, donc ça nous arrangerait si tu pouvais être plutôt sur ton mage" << façon gentille du RL de te dire "go switch" ??

J'ai fait quoi comme critique? J'ai l'impression que le mot "dégénéré" pour dire "dégradé" te gène, tu l'as pris pour une attaque directe? Je voulais dire qu'à chaque demande du RL tu as simplement ignoré et demandé un retry. Il y a deux semaines, on t'avait demandé de switch, on a due faire plusieurs try avant que tu le fasses, et c'était déjà ton voleur qui était en cause il me semble. Donc pour moi, tu n'as aucun respect pour le reste du groupe, d'où le terme employé.

Tu ne respectes plus, tu te prends pour un chef de l'armée ou t'as peur qu'on te considère comme un troufion?!

J'ai pas personnellement critiqué plus que les autres, je fais des efforts pour ne pas critiquer, mais si tu m'attaques directement, ne t'attend pas à ce que je sois douce et gentille, ce n'est pas mon genre du tout!!!

Tu n'acceptes pas la critique, tu ne demandes pas d'aide pour un perso que tu n'as pas l'air de maîtriser, tu n'acceptes pas qu'on te demande des changements et du coup tu fais la sourde oreille? Mémoire sélective selon moi.

Je ne parle pas pour Maed, je ne l'ai pas entendu critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:40

Très bien, je pense que la seule chose correcte que tu as dit Ange c'est le fait qu'en effet je ne corresponds pas à la guilde.

Je tiens juste à te dire ange, quand tu es en désaccord avec quelqu'un c'est inutile de manquer de respect, ça ne donnera jamais plus de valeur à tes propos, ça les rendra au contraire moins crédible.

C'est vrai que ton genre c'est apparemment d'avoir de l'auto-critique. Avec une attitude où c'est toujours la faute de l'autre, vous aurez certainement de nombreuses réussites.

Sur ce les anges, je vous souhaite plein de succès pour l'avenir.

Vothen
Revenir en haut Aller en bas
Maed
Puissant



Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2014

[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:06

Pour mettre les choses au clair :
- il n'y aurait pas eu ces évènements au cours des deux derniers DS, j'aurais donné un avis positif te concernant.
-nous t'avons laissé faire un try après le reboot box, mais le résultat n'étant pas concluant pour ton dps, un switch t'a été demandé.
- je n'ai effectivement pas envoyé de mp ig hier : le rl te demandait sur le ts de switch de perso, tout comme le gm sur le canal raid. Je ne vois pas en quoi ma demande aurait plus été prise en compte.

Il est effectivement dommage que cela se finisse comme ça.
Je te souhaite toutefois une bonne continuation ig.

Maed
Revenir en haut Aller en bas
gaart31
Archange



Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : FRANCE, Muret

[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 18:50

Mon avis sera négatif suite aux retours que j'ai pu avoir depuis que tu est revenu dans les raids guilde ainsi qu'a la reprise du ds de dimanche 11.

Durant nos raids guilde, on accepte des petits dps mais une fois arrivé sur les 2 à 3 derniers boss, on demande un plus gros dps, ce qui est normal dans n'importe qu'elle guilde je pense. Ce que je ne conçois pas c'est que tu ose dire que personne t'a demandé de prendre le mage, perso ça a été écrit sur le canal commun ainsi que demandé sur le ts mais si tu n’écoute pas, ce n'est pas notre faute.

Vothen a écrit:
je change de perso si tous le monde me l'avait demandé je l'aurais fait (ce qui je le répète aussi n'aurait sûrement rien changé).

C'est normal que des personnes qui ne soit pas RL ou assist RL ne te mp pas pour que tu switch, ce n'est pas leurs boulot, ils sont là pour jouer et non faire les gendarmes par rapport a chaque joueur.
Et si un petit dps avec lag passe en moyen dps avec lag ça aurait surement tous changé.

Ensuite il y a eu pas mal de try sur échine avant qu'on te demande de switch tu étais a peine au dessus du tank certes je conçois que le lag existe, mais a un moment faut regarder les choses en face, on avait a chaque fois le premier et troisième tendon a faire en deux fois donc on demande au(x) plus petit(s) dps de switch.

vothen a écrit:
sauf sur mon rogue que vous arrêtez pas de blame.

En ce qui concerne ça, il n'y a que ton rogue qu'on blâme car c'est celui que tu maîtrise le moins et il n'y a pas que nous car d’après des échos ( que je ne prend pas pour argent comptant ) ça te serait arrivé dans d'autres raids que les nôtres donc c'est qu'il doit y avoir un fond de vrai.

Donc merci d'avoir était là et bonne continuation sur le serveur cata de paragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:31

gaart31 a écrit:
Mon avis sera négatif suite aux retours que j'ai pu avoir depuis que tu est revenu dans les raids guilde ainsi qu'a la reprise du ds de dimanche 11.

Durant nos raids guilde, on accepte des petits dps mais une fois arrivé sur les 2 à 3 derniers boss, on demande un plus gros dps, ce qui est normal dans n'importe qu'elle guilde je pense. Ce que je ne conçois pas c'est que tu ose dire que personne t'a demandé de prendre le mage, perso ça a été écrit sur le canal commun ainsi que demandé sur le ts mais si tu n’écoute pas, ce n'est pas notre faute.

Vothen a écrit:
je change de perso si tous le monde me l'avait demandé je l'aurais fait (ce qui je le répète aussi n'aurait sûrement rien changé).

C'est normal que des personnes qui ne soit pas RL ou assist RL ne te mp pas pour que tu switch, ce n'est pas leurs boulot, ils sont là pour jouer et non faire les gendarmes par rapport a chaque joueur.
Et si un petit dps avec lag passe en moyen dps avec lag ça aurait surement tous changé.

Ensuite il y a eu pas mal de try sur échine avant qu'on te demande de switch tu étais a peine au dessus du tank certes je conçois que le lag existe, mais a un moment faut regarder les choses en face, on avait a chaque fois le premier et troisième tendon a faire en deux fois donc on demande au(x) plus petit(s) dps de switch.

vothen a écrit:
sauf sur mon rogue que vous arrêtez pas de blame.

En ce qui concerne ça, il n'y a que ton rogue qu'on blâme car c'est celui que tu maîtrise le moins et il n'y a pas que nous car d’après des échos ( que je ne prend pas pour argent comptant ) ça te serait arrivé dans d'autres raids que les nôtres donc c'est qu'il doit y avoir un fond de vrai.

Donc merci d'avoir était là et bonne continuation sur le serveur cata de paragon

En effet Gaart, la seule autre guilde avec laquelle j'ai raid sur mon rogue, c'est celle qui vient de le recruter parce qu'on a clean sans problèmes et dans la bonne ambiance. Mise donc ton argent comptant à la bourse, je suis sûr que tu feras fortune.

Je te remercie d'avoir prouvé que vos propos se basent bel et bien sur aucun fait ou fondement avéré mais sur une intuition divine dont il semble que vous seuls avez le secret.

Vous ne vous informez pas, vous vous permettez simplement de juger, c'est un don, c'est juste magnifique!

Je pense qu'on s'est tout dit.

Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Vertueux
Wilo


Messages : 261
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Le coeur d'ange

[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:43

Bonjour,

Alors on va mettre les choses au clair tout de suite, sans agresser personne, ni insulter :

- Au DS qu'on a fait il y a 2 semaines, je t'avais parlé de ton rogue, et je t'avais dit qu'il ne passait pas en raid, tout du moins à partir de CN, car tu ne le maitrisais pas assez. Je t'avais en outre proposé des conseils si tu en voulais.

- Durant les 2 semaines écoulées entre les deux DS, et malgré tout le temps que j'ai passé connecté en même temps que toi, tu n'as jamais demandé de l'aide/des conseils sur ton rogue. Et pourtant nous avons été connecté ensemble souvent. De plus ce n'est un secret pour personne dans la guilde que je joue toutes les classes, et que je suis à même de conseiller les gens sur le gameplay/l'optimisation.

- Hier soir, tu as quand même voulu prendre ton rogue sur CN et Echine. Slum étant le rl, je l'ai laissé gérer, en espérant que ton rogue tienne la route car tu disais que c'était le cas. Mais malgrès une ribambelle de try/un reboot/autres, ton rogue ne faisait quand même pas l'affaire. Car oui, quand on n'arrive pas à faire plus de dégâts qu'un tank sur un boss, c'est qu'on ne fait pas l'affaire. 15-20k dps sur un rogue, c'est moins que le dps minimum demandé pour morchock. Je demande toujours 20-23k dps, que l'on atteint avec 375 ilvl sur 8 classes sur 10.

- Voyant que nous n'avions pas assez de dps pour passer Echine, et te voyant tout le temps très à la traine niveau dps, Slum (le rl) t'a demandé de switch de perso plusieurs fois via ts et par mp. En plus de cela, Moh (ton gm à ce moment-là) t'a demandé au moins par 2 fois de switch par écrit dans le canal raid. J'ai également appuyé par 2 fois slum sur ts, en disant que j'attendais que tu switch de personnage pour te tp.

- Voyant que tu ne voulais pas écouter le rl, je nous ai switch à part sur ts Slum moh toi et moi pour t'expliquer que comme la dernière fois, ton rogue ne passais pas pour les derniers boss de DS et qu'il fallait que tu prennes un autre personnage, que tu maitrises mieux/plus stuff pour que l'on puisse continuer le raid car il y a avait tout un raid qui patientait derrière.

- Pendant qu'on était à part sur ts, tu n'as toujours pas voulu comprendre que malgrès tous tes efforts, le rogue ne faisait pas l'affaire et qu'il fallait que tu switch. Tu es donc partit du raid de ton propre chef.

- Cette attitude étant très rare dans la guilde, nous avons décidé d'en parler entre offis après le raid. En même temps, nous avons vu que ta période de test était arrivée à échéance, nous nous sommes donc dit que l'on allait finir ta phase de test et donner nos avis, d'où nos posts sur ta candidature.

- Malheureusement pour toi, nous n'aimons pas les attitudes individualistes dans la guilde, et ton comportement lors du dernier raid a beaucoup influencé les avis, car faire attendre un raid entier, c'est pas cool, et respecter l'avis du rl encore moins.



Maintenant pour finir je vais te dire une chose :
Tu serais venu demander conseil pour le gameplay/l'optimisation de ton rogue, personne ne t'aurait jamais dit non. Personne ne t'aurait envoyé baladé. Au contraire, on s'y serait tous mis pour voir où tu pouvais t'améliorer. Si tu en doutes, je peux te citer Tkafort. Son hunt (main en plus) ne pouvait pas venir à DS quand il est arrivé dans la guilde. Il avait du mal avec les sorts notamment. Bah il a demandé de l'aide, je lui ai dit quoi faire, et dans les 2 semaines il avait doublé son dps et pouvait venir clean avec nous sans problèmes. Il y en a eu d'autres. Tu n'es pas le premier, et sûrement pas le dernier.


Donc voilà ce qu'il s'est passé, dans l'ordre en plus. x)
Du coup je suis désolé, mais mon avis personnel sera également négatif, au vu de ton comportement en raid ainsi que de tes réponses que je trouve non appropriées.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bunches
Esprit



Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Dublin

[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:23

Hello Vothen,

Ayant le taunt facile (tu as dû le remarquer pendant les raids) mais ne jouant pas tous les raids non plus, j'ai dit aux guildeux que j'attendrais un peu avant de répondre.

J'ai vu que certains sont montés au créneau direct et je comprends un peu leur frustration. Que tu souhaites stuffer un peu ton rogue et profiter de nos raids pour le faire, je dirais pourquoi pas…tant que cela passe !!! Il y a 2 semaines sur échine c’est passé après 3 try et limite limite, j’ai du lâcher mon paquet de chips (D’où mon pseudo) et jouer avec mes deux mains…

Aussi je comprends qu’on puisse avoir des "up and down" IRL, mais déjà ne pas hésiter à le dire, on est une guilde à l’écoute. Quand Ange joue pompette après 1 verre de cidre elle nous en informe et je me dis « Ce soir faudra être réactif sur le bouton Ice Block »

J’étais surpris et allais en parler avec Wilo, que personne ne t’a proposé d’aide pour optimiser le DPS sur ton rogue. Maintenant après avoir lu le post de fifi, je vois que cela a été fait mais ne t’a peut-être pas intéressé. Tu ne peux donc pas incriminer la guilde dans ce cas.

Enfin dimanche soir, il a été clair que le RL t’a demandé de changer de perso sous TS a plusieurs reprises, on restait même à attendre et j’ai donc essayé de te sauver. Malgré cela tu es resté statique et on attendait sans trop savoir quoi faire.

Enfin je trouve dommage de lire cela :
Vothen a écrit:
…la seule autre guilde avec laquelle j'ai raid sur mon rogue, c'est celle qui vient de le recruter parce qu'on a clean sans problèmes et dans la bonne ambiance…

D’une tu ne nous as pas encore quitté que tu es déjà en train de te faire guilder et de deux on a fini DS avec ton rogue dans les semaines passées ET « dans la bonne ambiance » aussi excuses moi. Le problème c’est que cela reste très juste au niveau de ton DPS pour les derniers boss de DS et ça serait cool que tu l’admettes. Dans la logique des choses l’idée aurait été que tu viennes te stuff sur les 4 ou 5 premiers boss pendant plusieurs semaines jusqu’à avoir le ILVL pour continuer sur les derniers…

Ta décision est prise, et je pense qu’il en va de même pour les guildeux / off, je te souhaite donc bonne continuation avec ta nouvelle guilde.

J’ai été suffisamment sarcastique « en live » pendant nos raids concernant ton DPS / Stuff / Spec / Gemmage, je n’en rajouterais pas plus sur le forum.

Gnomicalement,
Bunches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:57

Salut Bunches,

Je ne pensais plus revenir sur ce forum, mais ayant vu ton post, je pense que je peux encore éclaircir quelques points.

Premièrement, je te remercie de poster un commentaire avec ton avis sans prétendre des choses inexistantes et sans blame.

Deuxièmement, il y'a deux semaines mon rogue n'était clairement pas assez stuffé, je suis le premier à le dire et je ne l'ai jamais contesté. Il s'agissait pour moi d'un essai, le rogue étant la classe que j'ai pratiquement jamais joué et que je maîtrise certainement le moins. J'ai pensé qu'au vu des try qu'on faisait, en serrant les dents (comme tu l'as fait toi par exemple) ça devrait passer, nous étions vraiment proches de réussir. Si sur TS on en avait discuté, on en avait parlé en disant, bon écoute Vothen on est fatigué, on en a marre, j'aurais réagi immédiatement. Ce n'est pas ce qui s'est passé. J'ajoute d'ailleurs que j'ai demandé en /ra si quelqu'un avait des conseils à me donner en rogue que j'étais volontiers preneur afin qu'on puisse finir plus rapidement (je joue justement rogue pour pourvoir m'entraîner et apprendre et je reste convaincu qu'on peut toujours faire mieux), sur quoi Wilo a répondu : "on ne demande pas ce genre de choses en raid". C'est en effet à ce moment-la que j'ai commencé à me poser des questions... Je suis désolé mais je n'ai pas toutes les semaines le temps d'aller faire plein d'hm pour ça et contrairement à vous je pense qu'un raid c'est précisément le moment où on peut discuter de ce genre de choses ou dans le pire des cas on peut en discuter avant le raid. C'est du NM et on a tous l'habitude de ce raid, on peut donc en profiter pour apprendre d'autres choses.

En ce qui concerne le 2ème raid de dimanche dernier, j'ai précisément, pour la raison qui précède, eu l'occasion de changer 3 pièces, full gemmer/enchant ce qui manquait et de modifier mes armes et j'ai même contrôlé pour niveau de DPS avant de venir raid avec vous. Il se situait entre 20-25k sur des boss normaux de hm. Quand Slum m'a dit que mon DPS ne suffisait pas (10k), je lui ai expliqué que j'avais du lag, qu'en effet mon DPS ne correspondait pas à la réalité et que j'essayais de corriger le problème, il n'a pas jugé nécessaire de me répondre, préférant laisser les blames avoir cours sur le TS. C'est cet instant que vous avez jugé intolérable, moi j'essayais de vous exprimer le fait que je n'étais pas sûr que cela s'améliore en changeant de perso.

Comme l'a dit si justement Ange, je ne corresponds pas à ce genre d'attitude en guilde. Par la suite, presque tous les membres de la guilde se sont permis de juger sans même prendre la peine de se renseigner. Ca m'a déçu de votre part, car je ne vous imaginais pas comme ça au début. C'est la raison pour laquelle, en effet, ma décision est prise.

J'espère au moins que ce post vous permettra de corriger vos erreurs à l'avenir comme il me permettra de corriger les miennes, car comme je l'ai déjà dit en-dessus, j'ai aussi indiscutablement ma part d'erreurs.

Je vous souhaite plein de succès pour votre futur et surtout (et beaucoup plus important) un max de fun!

Vothen
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 EmptySam 17 Mar - 3:20

Bonsoir/Bonjour

Cette seconde période de test aura eu le mérité de montrer en effet que tu ne correspondais pas aux anges :
- Le syndrome de Calimero. Tu te victimises, en nous faisant passer pour les grands méchants qui ont un comportement injuste envers toi, ne comprenant pas pourquoi on s'acharne sur toi, toi même étant exempt de toute remarque ou critique. Si tu t'étais renseigné un peu sur le passé de la guilde, tu aurais vite compris que tes propos n'ont aucune valeur.
- Un caractère faux. Ta propension à ne retenir que ce qui t'arranges concernant cet échange et à utiliser nos propos pour les tordre à ta vision biaisée et à ignorer les raisons de notre mécontentement, ta facilité à changer aussi simplement de guilde ainsi que ta notion du respect ne se limitant qu'à ta petite personne sont des attitudes incompatibles avec l'esprit des anges en effet.
=> Cet avis final ne vise que ta personnalité ig, en espérant que tu sois tout autre dans la vraie vie mais le respect et l'écoute sont des valeurs capitales pour moi. Tu ne possèdes aucune des deux au vu des propos que tu as tenu lors de cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Vothen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Vothen   [REFUSE] Vothen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Vothen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de l'éternité :: Hall des Anges :: Le Colisée :: Candidatures refusées-
Sauter vers: