Les anges de l'éternité
Forum de guilde des anges de l'éternité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp

Aller en bas 
+3
Wilo
Maed
Angedesang
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 18 Oct - 14:00

Hello les gens,
alors moi c'est :

sankoubis
Paladin vindicte, le temps de monter après surement tank pve et heal pvp.
Le screen pas encore utile, je suis pas encore 85.
J'ai joué à wow sur Ivalice, il y a 4/5 ans et là j'ai eu envie de m'y remettre.
Au niveau xp, à l'époque j'avais fini touts les raids de wotlk. J'ai arrêté au passage à Cata.
Sinon je me connecte dès que ma vie le peut, c'est à dire majoritairement le soir une fois mes enfants couchés
Sinon j'ai 29 ans (bientôt la 30aine et pas beaucoup de cheveux blanc)
2 enfants fille/gars je fais les choses bien ^^
lorsque je joué sur Ivalice j'était officier d'une grosse guilde pve.

voila pour faire simple
en attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Angedesang
Admin
Angedesang


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 112
Localisation : Montluçon

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 18 Oct - 16:50

Salut, OK bonne présentation. Quelles sont tes attentes de la guilde? Pourquoi nous? Pourquoi as tu zappé notre charte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 18 Oct - 17:36

Mes attentes sont de pouvoir faire quelques raids  avec des personnes qui ont l'habitude de jouer ensemble c'est mieux que du pick-up. L charte je l'ai lu mais au moment de rédiger le message j'ai oublié la phrase lol ( mémoire de poisson rouge oblige).
et pourquoi vous car tu as été la ou le premier(e) à répondre sur le chat quand j'ai demandé.

Ps: Je crois en vous, mes anges adorés!
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 18 Oct - 17:47

Re(bonjour),
"et pourquoi vous car tu as été la ou le premier(e) à répondre sur le chat quand j'ai demandé." => C'était moi, je te l'avais pourtant indiqué en mp pour éviter toute confusion Laughing
Bunches sera content d'avoir quelqu'un avec qui faire du pvp. Sinon, comment estimes tu ta maîtrise du pala, apparemment tu sembles connaître toutes les spés ?
Niveau profil, tu fais partie du genre de joueurs que nous recherchons, en attendant le retour des guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Maed
Puissant



Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2014

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 18 Oct - 18:07

Salut,

J'ai bien noté que tu n'étais pas encore 85, donc ma question n'aura de sens qu'à ce moment là : nos raids de guilde se font les vendredi et dimanche soir, est-ce que cela coïncide (en général) avec tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 18 Oct - 18:19

Au niveau des classes sur wotlk je maîtrisé à fond le pala, le Hunt et le chaman mais sur cata je vais devoir me remettre à niv. Et niv dispo les dimanche généralement pas de souci et les vendredi moins souvent, mais possible quand même
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Vertueux
Wilo


Messages : 261
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Le coeur d'ange

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 18 Oct - 20:06

Bonjour,

Pour moi toutes les questions ont été posées, du coup je vois pas quoi dire d'autre x), à part peut être te demander où en es-tu de ton pexing ?

Sinon tu as l'air d'avoir l'attitude qu'on recherche, quelqu'un de mature qui ne pense pas forcément au raid en lui-même mais plutôt avec qui il le fait.

Du coup pour moi ca sera un +1. Very Happy

Ps : Pour les classes ça sera pas un soucis, il y a dans la guilde des gens qui connaissent bien certaines classes (notamment maed pour war, slum pour drood/mage, moh pour paltank, ange/Kester pour rdrood, gaart pour démo, juliette pour drood/dk tank, olhé pour rcham).
Revenir en haut Aller en bas
Angedesang
Admin
Angedesang


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 112
Localisation : Montluçon

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 18 Oct - 20:09

Huhu moh est une fille XD (blague hein, il emprunte parfois mon compte pour ... Heu... Me gemmer, enchanter, vérifier que j'ai pas zappé du stuff tout neuf dans mes sacs, et aussi aléa pour stuff mes plus petits persos et ma réputation wala)

Je pense comme moh que tu es le genre de joueur que nous cherchons ^^

Par contre je ne suis pas douée pour les conseils même si je joue presque tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 18 Oct - 20:47

Tenez moi au courant pour la réponse définitive du coup
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Vertueux
Wilo


Messages : 261
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Le coeur d'ange

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 18 Oct - 21:18

Oey, sûrement dans le Week-end une fois que la majorité des guildeux aura vu la candid. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 18 Oct - 21:19

Pas avant le week-end ils sont pas co plus souvent. La vache c'est long

En attendant si vous avez des baguettes pour les costumes de la sansaint pensé à les garder pour moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 18 Oct - 22:31

Re(bonsoir),
A part en ce qui concerne le jeu, wilo n'est pas crédible pour le reste Razz Tu as trois avis positifs en même pas 24 h donc t'inquiètes pas, la réponse définitive arrivera avant le week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Maed
Puissant



Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2014

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 18 Oct - 22:49

Avis positif pour ma part également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyJeu 19 Oct - 13:20

Hello les gens, c'est cool pour les positifs, ceux qui n'ont pas encore donné leur avis allez on ce motive...
Revenir en haut Aller en bas
kester
Esprit
kester


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 31
Localisation : Anzin

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyJeu 19 Oct - 23:37

sankoubis a écrit:
Hello les gens, c'est cool pour les positifs, ceux qui n'ont pas encore donné leur avis allez on ce motive...

Salut, je décide donc de me motivé, il n'y a pas tout dans ta postulation, mais on voit le principal, as tu d'autres personnages que celui ci ? rien que parce que tu fais un peu de pvp je te dis +1 il en manque chez nous :p ils ont peur!!! :p. Avis positif pour ma part aussi. Surement à bientot en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyVen 20 Oct - 0:15

Alors, candidature validée, la période de test commencera dès le guildage demain dans la journée ou soirée ( nous faisons les raids dragons tlk pour nous changer un peu ).
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Invité
Invité




[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyVen 20 Oct - 8:00

Pour répondre à la question de kester, je vais essayer d importer le Hunt d'un ami qui joue sur offi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyVen 20 Oct - 8:30

Et j'aurais peut être des amis irl qui pourront nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
miniolhé
Esprit



Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 27
Localisation : Guyane

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyVen 20 Oct - 19:32

bonjour bonjour,
Pour moi je donne un avis positif, je vois pas pourquoi je devrais mettre un avis négatif ça nous fait quelqu'un en plus pour pouvoir raid en full guilde au lieu d'avoir des p-u.
A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bunches
Esprit



Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Dublin

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMar 31 Oct - 12:40

Bonjour sankoubis (ça fait soit Grec, soit un reroll de sankou),

Je ne suis "plus" des grands actifs de la guilde, mais y passant de temps à autre, je garde un œil sur son recrutement.

Je sais que la guilde a besoin de nouvelles personnes pour se relancer et je te remercie tout d'abord d'avoir postulé chez les Anges.

Maintenant permet moi de te dire que pour un ancien officier d’une guilde PVE HL, ton apply est un peu "light" !
Les officiers des Anges ont eu besoin de te poser des questions qui sont demandées par défaut pour toute nouvelle demande de recrutement...

Peux-tu détailler ton expérience en tank PVE dans les précédentes extensions stp ?
Aussi quels sont tes métiers principaux stp ? (Je ne te demande pas le niveau car tu es en phase de leveling)

Bonne chance pour ta période de test parmi nous.

Gnomicalement,
Bunches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyLun 13 Nov - 21:11

Hello tous le monde, je vous écris ce message pour répondre à bunches et pour vous prévenir que je suis désolé de ne pas être co en ce moment car je viens de commencer mon nouveau poste et je suis débordé. Et pour ce qui est de mon expérience, sur tlk j'ai à l'époque tanker toute les instances et raid qu'il y avait mais pour être franc je me rappelle plus de grand chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 15 Nov - 11:48

Ok. Ça marche sankoubis. Irl avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
kester
Esprit
kester


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 31
Localisation : Anzin

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyMer 22 Nov - 1:39

Ha l'IRL pourquoi? ca existe ca ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptySam 25 Nov - 13:04

Oui à quoi ça sert l IRL, la femme les grosses etc... Autant tous lâcher lol
Revenir en haut Aller en bas
kester
Esprit
kester


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 31
Localisation : Anzin

[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp EmptyVen 1 Déc - 9:25

J'avoue mdr

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp   [REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Sankoubis l'amateur de pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Vothen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de l'éternité :: Hall des Anges :: Le Colisée :: Candidatures refusées-
Sauter vers: