Les anges de l'éternité
Forum de guilde des anges de l'éternité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Geminta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyVen 29 Déc - 16:59

Gemita, war 65 ayant comme métiers mineur et forgeron en cours d'augmentation, je préfère passer 85 avant de me lancer a les up niveau max..
En ce qui concerne mes disponibilité, je ne peux le prévoir à l'avance mais je ferai en sorte d'être présent si des événements sont organisés par la guilde.
Mise a part ça, j'ai 23 ans je réside en région parisienne et suis une formation pour devenir vitrailliste. J'aime rencontrer de nouvelles personnes et échanger avec ces dernières.
En ce qui concerne l'expérience de guilde sur wow.. J'en ai pour ainsi dire aucune, j'ai fait partie d'une petite guilde où il n'y avait jamais personne de co et/ou qui ne parlait que très peu.. C'est pourquoi je cherche une guilde plutôt bien intégrée sur le serveur pour améliorer mon expérience de jeu et partager mes découvertes Very Happy ! Merci et peut être à bientôt I.G !
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptySam 30 Déc - 11:37

Bonjour, merci d avoir postulé chez nous.
Alors, plusieurs questions :
- Pourquoi notre guilde ? Quelle est ta guilde actuelle ?
- Quelle est la spé de ton personnage?  Estimes tu le maîtriser ou avoir besoin de conseils ?
- Quelle est ton expérience de wow ?
- Pourquoi puis je te dire que tu n as pas lu la charte de guilde ?
Neutre en attendant ces précisions.
Etant donné la période, soit patient quant aux réponses  ( il faudra 5 avis positifs ) qui mettront du temps à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Invité
Invité




Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptySam 30 Déc - 12:52

Bonjour, pourquoi cette guilde, car j'aime bien le nom et l'idée de devoir postuler, au moins on sait à qui on a affaire.
La spé principale de mon perso est fureur avec en 2nd spé arme, de bons conseils sont toujours les biens venus :p et j'arpente les différents mondes de Wow sans guilde pour le moment.
Pour ce qui est de l'expérience de jeu j'ai joué il y'a quelques années sur un autre serveur privé, j'y ai acquis une bonne expérience des maps, instances etc.. Mais pour être honnête j'ai très peu d'expérience en guilde.. J'ai jouer à d'autre MMO donc je suppose que ça doit être un peu pareil : respect, acte de présence etc ..
Et oui tu peux dire que je n'ai pas lu la charte de guilde entièrement car je n'ai pas fait attention à la dernière phrase Very Happy.. J'ai pourtant bien lu les points importants Wink.
Bonne journée et merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptySam 30 Déc - 12:54

Ah oui, mieux vaut tard que jamais ?? Je crois en vous, mes anges adorés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 31 Déc - 0:20

Salutation a toi JoJo

Pour ma part j'aimerai avoir un screen de ton perso ( c'est écrit dans la charte :p ) si possible ^^

ensuite vu mon inactivité sur le jeux depuis un petit moment à cause de souci de santé et autres je ne suis pas disposer vraiment a donné d avis sauf si on me le demande.


A part sa bonne noël en retard et bonne année bisous bisous Fana


Et Vive les anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 31 Déc - 1:04

Bonsoir Fana, j'ai cru l'avoir liée avec le 1er message, je vais recommencer alors.. Bon rétablissement et de bonnes fêtes de fin d'années à tous Wink


Dernière édition par Jojo le Dim 31 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 31 Déc - 1:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
là ce coup si Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 31 Déc - 1:26

Certains pièces de stuff ressemble à du stuff héritage  ( tête, épaules, torse, armé,  bijou) pourrais tu m expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Wilo
Vertueux
Wilo


Messages : 261
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Le coeur d'ange

Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 31 Déc - 9:33

C'pas bien de pas lire les candides jusqu'au bout moh. :p
Le monsieur l'a dit que son perso est encore niveau 65. Wink

Sinon perso j'aurais tendance à vouloir voir ce que tu donnerais dans la guilde, du coup +1 pour moi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 31 Déc - 12:41

épaulières et torse sont en effet héritage, je les ai gagné grâce au paladin 85 d'un ami présent sur le compte et au reste des points de justices encore en sa possession, je n'ai jamais joué avec, 0 expérience, de plus il est destuff ( c'est pourquoi je ne le considère pas comme un main ou une mule) je le laisse là sait on jamais.
Pour ce qui est du niveau .. Pour l'instant ça up bien ! pour l'instant .. En espérant que ça continu.
Bonne journée et profitez bien de 2017 une dernière fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 31 Déc - 13:41

Il est 74 sur le screen Fifi et j avais raison :p
Concernant la sécurité de ton compte :
- cet ami paladin joue t il encore sur ce compte ou a t il les logs de ce compte ? Dans le premier cas, ta candid s arrêtera la par mesure de sécurité au compte, dans le second cas, il te faudra changer les logs pour pouvoir continuer la candid.
Je maintiens mon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Invité
Invité




Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 31 Déc - 14:02

Je peux m'arranger avec lui pour les logs mais avant je vais lui demander si il compte rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 31 Déc - 14:22

Hm du coup il ne compte pas rejouer c'est sur, mais pour les logs il me dit que vu que c'est son adresse mail il pourra toujours avoir accès au mot de passe, y'a t'il un moyen de changer cela s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 31 Déc - 14:31

Tu vois cela avec un mj pour changer mail et mdp du compte
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Invité
Invité




Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 31 Déc - 14:47

haan oui bien vu, je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 31 Déc - 15:01

Sinon, si vous êtes d'accord .. Je créer mon propre compte, tout en sachant que je repars de 0 accepteriez vous quand même ma venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 31 Déc - 23:04

On attendra que ta situation se soit régularisée t inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Invité
Invité




Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyLun 1 Jan - 13:50

Très bien, BONNE ANNEE Very Happy dans un premier temps.. Puis j'ai envoyé une requête j'aurai surement un réponse demain ou après demain. Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyMar 2 Jan - 18:34

Bonsoir ! C'est réglé j'ai changé le mail et je viens de changer le mot de passe.. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gaart31
Archange



Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : FRANCE, Muret

Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptySam 6 Jan - 1:23

En ce qui me concerne, je voudrais savoir si tu compte ne jouer que quelques semaines au niveau MAX ou comptes-tu t'investir dans ton perso ainsi que les raids guilde.

En attente de réponse je resterai neutre
Revenir en haut Aller en bas
Angedesang
Admin
Angedesang


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 112
Localisation : Montluçon

Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyLun 8 Jan - 18:09

Bonsoir, je n'ai pas encore donné mon avis.... Bah je ne t'ai jamais vu en jeu, donc je sais pas xD après tu veux faire le même métier dans la vie qu'en jeu? Very Happy

Ta présentation m'a semblé super légère au premier abord, il a fallut te tirer des questions pour te faire sortir des réponses. Après, tu aurais pu mettre directement "un ami m'a passé son compte pour que je joue même si je n'ai pas joué ses persos" d'ailleurs "son" ou "ses" perso(s) ?? Vu que tu ne connais pas trop le jeu (enfin tu mets que tu connais pas, mais que t'as joué avant, du coup suis perdue), que comptes-tu apporter à la guilde? (après, à quel autre MMO as-tu joué? juste par curiosité?)

Enfin, ta personnalité m'a l'air plutôt bonne malgré ton manque de sérieux (point trop n'en faut). A voir ce que ça peut donner en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 14 Jan - 20:31

Pas de réponse à la question importante de Gaart. Candidat pas co sur le forum depuis le 6 janvier, je laisse une semaine avant de clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta EmptyDim 21 Jan - 23:24

Candidature refusée, bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Postulation Geminta Empty
MessageSujet: Re: Postulation Geminta   Postulation Geminta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Geminta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de l'éternité :: Hall des Anges :: Le Colisée :: Candidatures refusées-
Sauter vers: