Les anges de l'éternité
Forum de guilde des anges de l'éternité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Necrothe le mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Necrothe le mage Empty
MessageSujet: Necrothe le mage    Necrothe le mage EmptyMer 2 Nov - 17:40

Bonsoir, je me présente Necrothe, mage feu lvl 85 ilvl 330, donc assez pour faire du donjon hm.
J'ai pas de métiers sur ce personnage. J'ai de l'expérience sur woltk et pandaria. Je jouais sur offi. J'ai pas connu cata voilà pour le virtuel.
En irl, je m'appelle Antoine 22 ans. J'habite dans le pas de calais. Je suis cuistot dans un restaurant haute gastronomie. Je suis souvent connecté quand je ne travaille pas la semaine plus le week end. je suis blindé.
J'ai fréquenté plusieurs guildes qui n'ont pas abouti à mes attentes, aucune solidarité chacun pensant à leur gueule au lieu de partir en tag donjon en guilde.
Voilà, je pense que votre guilde pourrait me plaire. Je ferais de mon mieux pour me rendre utile je monte un reroll druide pour tank et heal voilà Smile

EDIT MOHYKAN ( me suis permit pour plus de lisibilité )
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Vertueux
Wilo


Messages : 261
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Le coeur d'ange

 Necrothe le mage Empty
MessageSujet: Re: Necrothe le mage    Necrothe le mage EmptyMer 2 Nov - 23:07

Bonsoir,

Alors comme je te l'ai dit quand m'as mp, on est une guilde conviviale : on essaye de faire les choses en guilde au maximum (hf/pex rerolls/donjons nm et hm/raids...), et quand un guildeu a besoin d'aide on hésite pas si on peut. Du coup tu as l'air d'être un peu comme nous, et ca c'est très positif.

Ensuite, concernant ton xp sur cata, c'est pas un soucis en soi, nous-même on a quelques lacunes à certains endroits, personne n'est parfait. :p Du moment que tu as envie progresser y a pas de soucis.

Par contre, il y a un point sur lequel on va avoir un soucis, c'est qu'on a déjà un mage (bunches) pour les raids en guilde, et vu qu'on ne fait que des raids 10, on ne peut pas en avoir 2 pour une question d'optimisation.
Du coup, on voudrait voir avec toi si tu ne voudrais pas jouer une autre classe pour venir avec nous en raid (attention, quand je dis ca c'est uniquement pour les raids du vendredi soir, ca ne nous posera jamais aucun soucis de t'aider à stuff ton mage en donjons le reste de la semaine). On aurait besoin soit d'un heal du genre rcham/hpal/prêtre sacré, soit d'un cast autre que mage et démo (prêtre/chasseur/chaman élementaire).
Donc voilà, c'est surtout ca. Après on a presque tous des rerolls dans la guilde (personnellement je joue tout sauf dk, et les gm tout) donc tu pourras quand même jouer ton mage le reste du temps, sur ca y aura aucun problème.

Du coup j'attends à cause de ce soucis-là, mais si on arrive à se mettre d'accord je dis +1 pour une période de test.

Ps : Il faudra quand même que tu ailles voir la charte de guilde. :p Elle réuni juste des règles de savoir vivre, mais ca fait jamais de mal de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

 Necrothe le mage Empty
MessageSujet: Re: Necrothe le mage    Necrothe le mage EmptyMer 9 Nov - 12:42

Période de test en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

 Necrothe le mage Empty
MessageSujet: Re: Necrothe le mage    Necrothe le mage EmptyMar 13 Déc - 15:51

Présent que la première semaine pour ensuite vanish les 3 d'après. Et sur cette semaine, disons que l'intégration ne s'est pas faite, son intérêt personnel ( objets bdg, aléas ) primant sur tout le reste. On va arrêter les frais là. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Necrothe le mage Empty
MessageSujet: Re: Necrothe le mage    Necrothe le mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necrothe le mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de l'éternité :: Hall des Anges :: Le Colisée :: Candidatures refusées-
Sauter vers: