Les anges de l'éternité
Forum de guilde des anges de l'éternité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Nafalda et Xalimi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Nafalda et Xalimi Empty
MessageSujet: Nafalda et Xalimi    Nafalda et Xalimi EmptyLun 19 Sep - 19:21

Bonjour Bonjour,
Je suis venu récemment sur Teamspeak pour demander des informations et votre gentillesse fut a son comble que vous m'invitiez à rejoindre votre guilde (TS: LEOMASA)
C'est pourquoi avec ma copine on vient tout juste de créer des draenei (elle Mage/feu, moi Cham/heal).
Je viens demander le transfert de deux de mes perso 85 de serveur officiel vers ici (mage et prêtre/disci)

Alors nos pseudo IG :
Nafalda & Xalimi
Nos âges: 33 (moi) et 30 ans
Niveau et équipements ? On est encore en zone noob donc on vient tout juste de commencer Smile (5 ? :p)
Nos métiers :
Moi- Intermittent du spectacle (militaire)
Elle- Boulangère
Disponible surtout les week end et un peu en semaine (enfin surtout moi car j'ai pas des horaires comme ma copine :p)
Ts: On l'a tout les deux et ce sera un plaisir de converser Smile
Mon expérience wow, j'ai commencé sur la beta et je me suis arrêté à warlord of draenor (que j'ai d'ailleur quasiment pas joué)

Ce qu'on apporte ? De la bonne ambiance surtout ! Ensuite j'ai une vaste compétence en heal Smile depuis Dark age of camelot en passant par everquest, SWTOR, WOW, j'ai fait 90% de healer Smile

Voilà ! En espérant recevoir de vous une réponse avec célérité positive!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Angedesang
Admin
Angedesang


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 112
Localisation : Montluçon

 Nafalda et Xalimi Empty
MessageSujet: Re: Nafalda et Xalimi    Nafalda et Xalimi EmptyLun 19 Sep - 19:58

Bonjour,

Appréciant largement ton état d'esprit pour postuler dans la guilde, tu as mon vote direct :p

En tout cas, moi qui up tout le temps des persos, serais ravie de vous rejoindre de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

 Nafalda et Xalimi Empty
MessageSujet: Re: Nafalda et Xalimi    Nafalda et Xalimi EmptyLun 19 Sep - 22:59

J'ai fait partie du comité d'accueil, une mentalité plaisante et une expérience en heal qui nous sera utile. +1
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Maed
Puissant



Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2014

 Nafalda et Xalimi Empty
MessageSujet: Re: Nafalda et Xalimi    Nafalda et Xalimi EmptyLun 19 Sep - 23:13

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser ig, mais ce passage sur ts laisse présager du positif et un état d'esprit qui correspond à celui de la guilde.
+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Fisherking
Ange
Fisherking


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 30
Localisation : Grenoble

 Nafalda et Xalimi Empty
MessageSujet: Re: Nafalda et Xalimi    Nafalda et Xalimi EmptyLun 19 Sep - 23:42

Etant donné les échos plus que positifs que m'ont renvoyé les autres mebres de la guilde, je suis impatient de faire votre connaissance, un +1 cela va de soi, a très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Vertueux
Wilo


Messages : 261
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Le coeur d'ange

 Nafalda et Xalimi Empty
MessageSujet: Re: Nafalda et Xalimi    Nafalda et Xalimi EmptyLun 19 Sep - 23:45

Etant aussi sur ts et ayant moi-même fait la proposition que vous nous rejoigniez, vous avez mon +1. :p

Nota bene : C'pas moi le gm, c'est l'autre vertueux avec un ange en profil là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Angedesang
Admin
Angedesang


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 112
Localisation : Montluçon

 Nafalda et Xalimi Empty
MessageSujet: Re: Nafalda et Xalimi    Nafalda et Xalimi EmptyMar 20 Sep - 21:13

\o. Ce sont les autres avec un ange là plutôt :p m'oublie pas sinon tu seras punis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Vertueux
Wilo


Messages : 261
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Le coeur d'ange

 Nafalda et Xalimi Empty
MessageSujet: Re: Nafalda et Xalimi    Nafalda et Xalimi EmptyMar 20 Sep - 23:24

Nan mais toi tu changes tellement d'image que je sais jamais si c'est un ange ou pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

 Nafalda et Xalimi Empty
MessageSujet: Re: Nafalda et Xalimi    Nafalda et Xalimi EmptyMer 21 Sep - 13:42

Welcome chez les Anges
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Invité
Invité




 Nafalda et Xalimi Empty
MessageSujet: Re: Nafalda et Xalimi    Nafalda et Xalimi EmptyMer 21 Sep - 18:46

Merci beaucoup, nous avons hâte de jouer avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

 Nafalda et Xalimi Empty
MessageSujet: Re: Nafalda et Xalimi    Nafalda et Xalimi EmptyMar 13 Déc - 15:15

Absent depuis 2 mois sans un petit mot, l'irl a prit le pas sur le reste je suppose, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Nafalda et Xalimi Empty
MessageSujet: Re: Nafalda et Xalimi    Nafalda et Xalimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nafalda et Xalimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de l'éternité :: Hall des Anges :: Le Colisée :: Candidatures refusées-
Sauter vers: