Les anges de l'éternité
Forum de guilde des anges de l'éternité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wordeath le tit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptySam 20 Aoû - 15:42

Bonjour je me présente,
je m'appelle phil ça fait quelque temps que je joue sur wow.
je cherche une guilde active, avec une bonne ambiance, pve ou pvp peu importe.
Je suis un joueur tank et quelques fois dps, je suis très actif et ne me prend pas la tête.
j'ai 17ans, n'insulte pas et reste poli et de bonne humeur, mon main est un dk worgen spe tank, j'ai fais plusieurs raids solo seulement ce ne sont que des lvl 62, mon main ce nomme wordeath et il est plus stuff pvp pour l'instant, j'aimerais le mettre en full pve, mes métiers sont mineur et joa. je vous fait donc une requête pour votre guilde en espérant bien sur un retour positif, voila merci d'avoir lu mon post, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angedesang
Admin
Angedesang


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 112
Localisation : Montluçon

Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptySam 20 Aoû - 18:20

\o/ c'est positif si tu te prends pas la tête déjà ^^
ça ne fait pas super longtemps qu'on a migré sur le cata, donc je vais pas être très exigeante pour le stuff etc :p

Bonne soirée pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Vertueux
Wilo


Messages : 261
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Le coeur d'ange

Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptySam 20 Aoû - 18:31

Bonjour,

"n'insulte pas et reste poli et de bonne humeur" moi ca me va, la bonne humeur c'est le principal. x)

Sinon pour ton perso, tu tank souvent parce que tu aimes ca ou parce que ca proc beaucoup plus souvent en tank pour les aléa ? Pour savoir comment tu aimes jouer. ^^

Pour le stuff, c'est pas forcément un problème. En faisant du tag donjon ca se remplace assez vite.

Du coup +1 pour moi pour ta candid. Smile

Edit : J'ai oublié de demander, ton dk c'est ton seul personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fisherking
Ange
Fisherking


Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 30
Localisation : Grenoble

Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptySam 20 Aoû - 19:49

Plus on nem de fous plus on riz.

Bon sérieusement ^^ , tu sembles avoir la même approche du jeu que la guilde, présentation épurée, sincère, 2 bons points.

Cependant, Gaart ne serait plus le benjamin punching ball de la guilde, mince, -1.

-1 + 2 ben ça fait +1 !!!!

Je serai ravi de faire ta connaissance en rentrant des vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptyDim 21 Aoû - 14:58

Avant tout, merci beaucoup d'avoir lu mon post ^^, alors j'aime beaucoup tank car j'aime avoir l'aggros des mobs et que si je m’entraîne beaucoup je peux éviter au joueurs de mon groupe de prendre des dégats, non j'ai un dps hunt de lvl 85 mais je n'aimes pas trop dps hunt mais si il le faut je jouerais dessus, du coup pour le stuff je me débrouillerais pour être full pve^^. Eh bien au plaisir et j'ai hâte aussi de pouvoir vous rencontrer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptyDim 21 Aoû - 18:24

Salut,

il manque juste les disponibilités et ca sera parfait. Bon état d'esprit et preneur de conseils. Un + 1 en attendant cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Wilo
Vertueux
Wilo


Messages : 261
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Le coeur d'ange

Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptyDim 21 Aoû - 18:32

Tkt les autres persos c'était plus par curiosité. Dans la guilde le but c'est de prendre plaisir à jouer, chacun joue ce qu'il préfère. ^^

Et moi ca me va. Un main tank dans la guilde ca serait cool. Ca éviterait de voir gaart sortir ses tank en pâte à modeler. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptyLun 22 Aoû - 11:14

Au niveau des disponibilité, il suffit de me dire une heure pour un raid ou donjon et je serais présent sauf si j'ai un très gros imprévu et sinon cela va dépendre de mes horaires ^^ je vous transmettrais ça une fois que je les aurais. D'accord mais ça ne me dérange pas d'apprendre aussi le dps, tout est bon à prendre ^^, merci. ^^, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Vertueux
Wilo


Messages : 261
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Le coeur d'ange

Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptyLun 22 Aoû - 11:45

Bah en fait en ce moment on a l'habitude de faire des donjons tous les soirs et en journée, et on a pour projet de faire du mercredi notre soirée de raid (groupage à 20h45 pour partir à 21h et raid off à 23h30 normalement).
Bon pour les raids on est pas encore assez, faut que les deux en vacances reviennent. Par contre pour les aléa tu peux venir quand tu veux. x)


Dernière édition par Wilo le Lun 22 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moarlvlplz
Archange
moarlvlplz


Messages : 126
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 30
Localisation : Angouleme

Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptyLun 22 Aoû - 15:36

sur cette horaire la je serais pas dispo pour raid perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Vertueux
Wilo


Messages : 261
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Le coeur d'ange

Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptyLun 22 Aoû - 18:28

Chht toi c'pas ta candid. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptyLun 22 Aoû - 20:24

Bienvenue parmi nous, ta période de test commence, en espérant que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Angedesang
Admin
Angedesang


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 112
Localisation : Montluçon

Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptyLun 22 Aoû - 20:50

Mais oui tout va bien se passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptyLun 10 Oct - 23:29

Bon dans la guilde depuis un mois et demi en test, pas mal présent au début, un peu foufou mais sympathique, disparu des radars depuis trois semaines environ sans donner des nouvelles, ca serait bien de se manifester wordeath.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Angedesang
Admin
Angedesang


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 112
Localisation : Montluçon

Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptyJeu 13 Oct - 13:43

Je me souviens qu'il avait dit qu'il se connecterait plus trop mais je sais pu pourquoi et pour quelle durée ^^", j'espère que ça va !
Donne nous des nouvelles monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau EmptyMar 13 Déc - 15:14

Bon deux mois d'absence, on va arrêter les frais là. Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Wordeath le tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Wordeath le tit nouveau   Wordeath le tit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wordeath le tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de l'éternité :: Hall des Anges :: Le Colisée :: Candidatures refusées-
Sauter vers: