Les anges de l'éternité
Forum de guilde des anges de l'éternité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Affroy le copine à nonow

Aller en bas 
+2
Snowly
Angedesang
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptySam 17 Mar - 17:22

Bonjour mes petit chérubins , ici Dieu qui vous parle !! ( j'ai pas pu résister, désolé )

Alors si mes souvenirs sont bons ( et je pense qu'ils le sont ) ,

J'ai migré sur Cata 2 persos , et voici leur CV :

Redsøx :  DK givre ( ça peut changer ) lvl 80 , TDC 450 et DPC 450 , Cuisto à ses heures et un peu secouriste ( juste pour le bouche à bouche )


Affroy ( Hunt précision et maitrise des bêtes ) lvl 80 , Mineur 450, joallier 450 .


Je vous fais grâce des screen de stuff vu que ça va vite changer  ( enfin vite façon de parler ^^ je me fais vieux )


J'ai commencé wow sous vanilla , puis BC et enfin Wotlk sur le serveur Darluok , j'ai fait un peu de pvp ( mais je suis nul ^^ ) et surtout du PVE chez les chevaliers d'honneur pendant pas mal de temps et avec qui j'ai clean pas mal de raids ( BC et Wotlk ); puis, au déclin de la guilde, j'ai rencontré un drôle de type qui avait PASHOW aux yeux et je l'ai rejoins chez Underground puis on a changé de serveur , puis encore , puis .... j'ai stop wow depuis un petit moment .
Ah oui et, au passage : je connais pas du tout cata ^^

Aujourd'hui, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... non là je m'égare !!

Je suis dispo parfois les weekend ( et oui j'ai une vie très active ou pas )

IRL :

Alors il y a eu un big bang et pouf je suis apparu , puis je me fesait faisais chier alors j'ai créé les hommes , et surtout les femmes ...

Sinon, ma couverture sur terre ou quand je suis pas à l'asile et que je délire, c'est un p'tit breton arrivé dans le sud ouest vers Toulouse depuis 20 ans maintenant ( donc, ouai, je suis un peu toulousain, mais rien qu'un peu ) , commerciale , donc souvent sur la route , et qui aime bien échanger et rigoler .

Je connais un p'tit bonhomme ( Ashow le Pashaw alias ici snowly je pense non ? ) de votre guilde et je me suis dit pourquoi pas aller rigoler avec lui et ses nouveaux camarades de jeu.

Pour être honnête , je ne sais pas si je serai très assidu et d'une grande aide , mais j'aimerais bien vous rejoindre  et ferai de mon mieux quand je serai co .

Sur ces belles paroles , la St Patrick m'attend et je vais me laver le bas du dos  !!!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Angedesang
Admin
Angedesang


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 112
Localisation : Montluçon

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptySam 17 Mar - 17:51

Alors, bon, tu ne nous a rien dit de ton stuff, de ton niveau ou quoi. je vois que tu ne manques pas d'humour, c'est déjà ça. Ensuite, pour ma part, même si le recrutement est fermé, ton recrutement ne m'ennuierait pas, mais sache que les places en raids sont totalement aléatoire en ce moment et du coup à voir ce qu'en pensent les autres Wink

Je te serre la main amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptySam 17 Mar - 17:59

Re,

Je suis que lvl 80 donc loin d'arrivé au lvl requis pour le stuff et les raid 85 .

De plus je reprend wow à l'instant, on va dire donc il faut que cela revienne .

Et même quand je serais HL ( si j'y arrive un jour lol ) , je ferai des raids et autre que si il y a des besoins , je suis pas pressé et ne veux prendre la place de personne .

Pour le moment je cherche surtout des personnes sympas pour jouer !!

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Snowly
Esprit
Snowly


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 33

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyDim 18 Mar - 11:19

Copaiiiiin !
Je suis tout fraîchement arrivé donc je ne peux pas donner d'avis sur l'avenir que tu auras ici, mais je peux dire tout de même que je n'ai pas voulu revenir seul et reprendre Wow, donc parfait de voir un de mes anciens guildeux motivé à reprendre à mes côtés et à rejoindre la guilde !
En ce qui le concerne, il ne manque effectivement pas d'humour comme l'affiche sa candidature... mdr et surtout quand je vois le name de son hunt... enfoiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angedesang
Admin
Angedesang


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 112
Localisation : Montluçon

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyDim 18 Mar - 15:36

\o. Désolé j'ai une mémoire de poisson rouge, du coup ok ok, bah j'attends les avis des autres guildeux quand même!

**marche à coté de ses pompes**
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyDim 18 Mar - 17:24

Bonjour/bonsoir,

Une petite lecture s'impose de la charte de guilde, il y a un oubli de ta part. Merci d'avoir postulé chez nous pour cette candidature atypique sur un fond de recrutement restreint voir fermé. C'est plus sur le long terme que je m'interroge : en soit je ne m'oppose pas à cette candidature mais j'aimerais savoir si c'est une envie passagère de rejouer à wow ou si c'est plus sur le long terme donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
gospel
Esprit



Messages : 25
Date d'inscription : 23/12/2017

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyDim 18 Mar - 17:32

Salut Redsox,

J'aime beaucoup ta candid, l'humour et le personnage qui s'en dégage en tout cas, et vu que t'es un pote d'Ash, tu dois être au moins aussi fou que lui et ça me plait !
Et Comme on dit, les amis de mes amis sont mes amis, plus on est de fous plus on rit etc etc... je ne peux que plussoyer !


Dernière édition par gospel le Dim 18 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaart31
Archange



Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : FRANCE, Muret

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyDim 18 Mar - 17:41

+1 pas de soucis c un pote a show donc pk pas avoir un fou de plus bon trop de fou nous tuerai mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyDim 18 Mar - 17:42

Bonjour,

(Plus fou que Ash , qui moi? non moi ? ou lui ? qui me parle ? ... on sait tous que c'est lui )


Je peux comprendre tes inquiétudes en tant que GM sur mes objectifs futurs, je peux te dire que maintenant je ne prends plus aucun jeu au sérieux , dans le sens où ils ne doivent plus affectés mon IRL, mais je ne fais pas les choses n'importe comment .

Je n'ai pas encore pour objectif le PVE hl , pour l'instant je découvre cataclysm sans me prendre la tête , et je cherche juste des gens sympas pour discuter et échanger, et mettre mes métiers à dispo. Surtout que nownow est chez vous !!

Je cherche donc surtout le contact avec les gens , après si cela ne vous convient pas je peux le concevoir. Je reste positif en tous cas , c'est un jeu , autant que ce soit divertissant !!!

ps : voilà pour mon oubli ^^

"Je crois en vous, mes anges adorés!"
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyDim 18 Mar - 20:07

Une mentalité qui convient tout à fait à la guilde, ne t'inquiètes pas vu les réponses positives.
Ca sera un +1 également au vu de ta réponse à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Angedesang
Admin
Angedesang


Messages : 581
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 112
Localisation : Montluçon

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyLun 19 Mar - 15:44

Je me suis occupée de ton orthographe. Fâché avec les "s" et le "x" du "je"? ou alors est-ce un jeu? :p (et le faire aussi, ou peut-être le fer, mais je faisais <<<< avec le ai bref)

Je me dis que les guildeux sont sans avis ou ont peur de se prononcer, sûre qu'ils n'ont pas peur de moi en tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyLun 19 Mar - 16:16

Bonjour ,

Merci, pour cette attention ,Il me faut bien un défaut !! Et oui il est vrai que je pêche en orthographe , à ma grande honte . Désolé pour l'irritation des yeux. ^^
C'est un problème qui me poursuit , et c'est pourquoi j'ai juré allégeance au correcteur d'orthographe ( qui lui même n'est pas infaillible en faite^^ )

En tous cas ces jonglages avec les mots à la Raymond Devos m'on bien plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyLun 19 Mar - 16:41

Manque un avis les gens histoire de clos le recrutement pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Maed
Puissant



Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2014

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyLun 19 Mar - 17:11

Le monsieur a l'air sympathique
+1
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyLun 19 Mar - 18:43

Guildage fait, commencement de la période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Invité
Invité




 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyJeu 19 Avr - 17:54

Désolé , pas très présent en ce moment par manque de temps ( je cours après mes clientes ....)

Je prépare mon secteur avant mon départ en vacances début Mai et pour 15 jours ... Go to LAS VEGAS BABY !!!! ( je vais au chaud moi qui suis affroy )

A bientôt ( je risque à pouvoir passer mais pas sûr hihihi ) kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyJeu 19 Avr - 18:23

Donc on attendra ton retour de vacances pour finaliser ta période de test. Profites bien de tes clientes à Las Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Invité
Invité




 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyJeu 19 Avr - 19:12

AHah , je m'occupe de mes clientes et après je part avec mes pote à las végas !!
Revenir en haut Aller en bas
Snowly
Esprit
Snowly


Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 33

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyJeu 19 Avr - 22:18

Même pas il amène son amour, en l'occurrence moi, avec lui !! :'(

Bonnes vacances poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyLun 13 Aoû - 17:43

Un retour, ig ou via le forum pour donner des nouvelles, est attendu sous un mois sinon la candid sera clôturée
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Mohykan
Vertueux
Mohykan


Messages : 993
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 42

 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow EmptyLun 5 Nov - 16:25

Clôture de la candidature et refus. Il a du rester à las vegas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-angels.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Affroy le copine à nonow Empty
MessageSujet: Re: Affroy le copine à nonow    Affroy le copine à nonow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affroy le copine à nonow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de l'éternité :: Hall des Anges :: Le Colisée :: Candidatures refusées-
Sauter vers: