| Nafalda et Xalimi | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Nafalda et Xalimi Lun 19 Sep - 19:21 | |
| Bonjour Bonjour, Je suis venu récemment sur Teamspeak pour demander des informations et votre gentillesse fut a son comble que vous m'invitiez à rejoindre votre guilde (TS: LEOMASA) C'est pourquoi avec ma copine on vient tout juste de créer des draenei (elle Mage/feu, moi Cham/heal). Je viens demander le transfert de deux de mes perso 85 de serveur officiel vers ici (mage et prêtre/disci) Alors nos pseudo IG : Nafalda & Xalimi Nos âges: 33 (moi) et 30 ans Niveau et équipements ? On est encore en zone noob donc on vient tout juste de commencer  (5 ? :p) Nos métiers : Moi- Intermittent du spectacle (militaire) Elle- Boulangère Disponible surtout les week end et un peu en semaine (enfin surtout moi car j'ai pas des horaires comme ma copine :p) Ts: On l'a tout les deux et ce sera un plaisir de converser  Mon expérience wow, j'ai commencé sur la beta et je me suis arrêté à warlord of draenor (que j'ai d'ailleur quasiment pas joué) Ce qu'on apporte ? De la bonne ambiance surtout ! Ensuite j'ai une vaste compétence en heal  depuis Dark age of camelot en passant par everquest, SWTOR, WOW, j'ai fait 90% de healer  Voilà ! En espérant recevoir de vous une réponse avec célérité positive!! :p |
|
 | |
Angedesang Admin

Messages : 548 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 106 Localisation : Montluçon
 | Sujet: Re: Nafalda et Xalimi Lun 19 Sep - 19:58 | |
| Bonjour,
Appréciant largement ton état d'esprit pour postuler dans la guilde, tu as mon vote direct :p
En tout cas, moi qui up tout le temps des persos, serais ravie de vous rejoindre de temps en temps ^^ ____________________♥_♥___________________ Laissez nous vaincre vos peurs et vos angoisses, laissez moi vous aider à ne pas abandonner... Laissez moi vous aider à tout mieux appréhender, aidez moi à ne jamais abandonner... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je crois en vous, mes anges adorés! |
|
 | |
Mohykan Vertueux

| Sujet: Re: Nafalda et Xalimi Lun 19 Sep - 22:59 | |
| J'ai fait partie du comité d'accueil, une mentalité plaisante et une expérience en heal qui nous sera utile. +1 |
|
 | |
Maed Archange
 | Sujet: Re: Nafalda et Xalimi Lun 19 Sep - 23:13 | |
| Nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser ig, mais ce passage sur ts laisse présager du positif et un état d'esprit qui correspond à celui de la guilde. +1 également |
|
 | |
Fisherking Esprit

Messages : 49 Date d'inscription : 26/11/2014 Age : 24 Localisation : Grenoble
 | Sujet: Re: Nafalda et Xalimi Lun 19 Sep - 23:42 | |
| Etant donné les échos plus que positifs que m'ont renvoyé les autres mebres de la guilde, je suis impatient de faire votre connaissance, un +1 cela va de soi, a très bientot !
|
|
 | |
Wilo Champion

Messages : 239 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Le coeur d'ange
 | Sujet: Re: Nafalda et Xalimi Lun 19 Sep - 23:45 | |
| Etant aussi sur ts et ayant moi-même fait la proposition que vous nous rejoigniez, vous avez mon +1. :p
Nota bene : C'pas moi le gm, c'est l'autre vertueux avec un ange en profil là. XD ____________________♥_♥___________________
Et si on vous demande, je n'étais pas là, je n'ai rien vu, rien entendu, et même si j'étais la, j'étais endormi.
|
|
 | |
Angedesang Admin

Messages : 548 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 106 Localisation : Montluçon
 | Sujet: Re: Nafalda et Xalimi Mar 20 Sep - 21:13 | |
| \o. Ce sont les autres avec un ange là plutôt :p m'oublie pas sinon tu seras punis !  ____________________♥_♥___________________ Laissez nous vaincre vos peurs et vos angoisses, laissez moi vous aider à ne pas abandonner... Laissez moi vous aider à tout mieux appréhender, aidez moi à ne jamais abandonner... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je crois en vous, mes anges adorés! |
|
 | |
Wilo Champion

Messages : 239 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Le coeur d'ange
 | Sujet: Re: Nafalda et Xalimi Mar 20 Sep - 23:24 | |
| Nan mais toi tu changes tellement d'image que je sais jamais si c'est un ange ou pas. xD ____________________♥_♥___________________
Et si on vous demande, je n'étais pas là, je n'ai rien vu, rien entendu, et même si j'étais la, j'étais endormi.
|
|
 | |
Mohykan Vertueux

| Sujet: Re: Nafalda et Xalimi Mer 21 Sep - 13:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nafalda et Xalimi Mer 21 Sep - 18:46 | |
| Merci beaucoup, nous avons hâte de jouer avec vous tous  |
|
 | |
Mohykan Vertueux

| Sujet: Re: Nafalda et Xalimi Mar 13 Déc - 15:15 | |
| Absent depuis 2 mois sans un petit mot, l'irl a prit le pas sur le reste je suppose, bonne continuation. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nafalda et Xalimi  | |
| |
|
 | |
| Nafalda et Xalimi | |
|