Les anges de l'éternité

Forum de guilde des anges de l'éternité
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'aventure WoD !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
moarlvlplz
Archange
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Sam 6 Déc - 13:38

Un petit titre sympa que j'ai récupérer, dommage qu'il ne dure que 30 minute, on l'obtient en tuant un boss, Maloriak, en mode héroique dans un raid de Cataclysme ^^ C'est toujours d'aller en champ de bataille avec sa et de tuer des gens, on dirait que le titre s'adresse a eux Very Happy






____________________♥_♥___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
seiba
Puissant
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 21
Localisation : Bretagne / Lorient

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Sam 6 Déc - 13:41

Mdr c'est ce titre la que j'ai vu sur un mec sur mop, j'était mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moarlvlplz
Archange
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Dim 7 Déc - 22:40

On continue sur la lancer de Highmaul, avec cette fois les Jumeaux Ogrons, un combat qui ressemble un peu au prince, 2 boss avec chacun leurs technique qu'il faut gérer.





Ici, les technique qu'utilise chacun des jumeaux dépendent de leurs barre d’énergies.

Pour Pol:

-A 33 d'energie, Pol utilise Shield Charge, il fonce vers un joueurs a distance, repoussant et blessant tous les joueurs sur son passage. Quand il atteint sa cible, il effectue une AOE sur 10m qui blesse et fait saigner toute les personnes touchées. Plus la distance parcourue pendants la charge est grande, plus les dégats sont importants.
-A 66 d'energie, Pol utilise Interrupting Shout, un sort en AOE qui silence toute personne qui cast pendants se spell pendants 6 seocnde.
-A 100 d'energie, Pol utilise Pulverize, un sort qui fais tomber des rochers sur les joueurs. L’emplacement de la chute des rochers sont indiquer par un cercle gris/marron au sol. Les rocher tombent en 3 vagues, il suffit de se dépacker pour les 2 premiere, mais la 3eme vague est un seul et unique rocher qui inflige plus de dégât si vous êtes prêt du point de chute.


Pour Phémos:

-A 33 d'énergies, il utilise whirlwind, une bête tempête de lame de guerrier, il suffit donc de s'éloigner de lui le plus vite possible.
-A 66 d’énergie, le boss utilise Enfeebling Roar, un sort qui augmente les dégats subit de 300% pendants 50seconde. Se sort touche et se partage sur toute les personnes a porter, il faut donc se packer sur le tank pour en réduit l'effet et la durée (par exemple, si 5 personne se pack, l'effet sera de 60% pour 10 seconde).
-A 100 d’énergie, le boss utilise Quake, un sort qui créé des flammes dans la salle, que les joueurs doivent éviter a tout prit.


Les boss possède également chacun une technique qu'ils utilisent sur leurs tank respectif, l'une étant un shield slam qui silence (Pol) et l'autre une double auto-attaque (Phémos). Enfin, les boss ne peuvent pas être séparer, leurs dégâts et leurs vitesse d'attaque  augmentant de 25% tous les 10metres les séparant. Leurs vie sont également lié, donc lequel ont choisie de dps n'a pas d'importance. La techniciter de se combat viens du cumul des techniques (Quake + WW par exemple, les déplacement deviennent vite restreint).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moarlvlplz
Archange
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Lun 8 Déc - 0:12

Voici maintenant l'avant-dernier boss de Highmaul, j'ai nommer Ko'ragh ! Ici une strat qui ne me rappel rien que j'ai déjà connue, asser intéressante a faire, sa nous a prit une bonne 10ene de try avant de bien tout gérer pour le down.




Le boss est asser particulier, en effet il possède un bouclier qui l'immunise quasiment contre les sorts. Lorsque le boss a subit asser de dégâts magique pour que son bouclier sois réduit a 0, il vas alors se rendre au centre de la salle et recharger son bouclier. A se moment précis, un joueur dois se rendre au centre avec lui. Le joueur en question subira de lourds dommage (40k/seconde), mais il réucperera en contre-partie un bouclier similaire a celui du boss, qui lui permet d'absorber les dégât des sorts. Un seul joueur peut prendre le bouclier a la fois, et il a un rôle primordiale dans la suite du combat. Pendants que le boss charge son bouclier, des adds vont apparaitre, par groupe de 3, et il devront obligatoirement être tuer dans les zone posées préalablement par le boss. Si un adds est tué hors de la zone, il explose pour environ 100k de dégâts sur tout le raid. Lorsque le boss a fini de charger son bouclier, le joueur qui était avec lui a donc également un bouclier, qui absorbe les dégâts magique, et il devras s'en servir pour empecher de grosse orbes verte/noir d'atteindre le sol, en se plaçant dessous. En se plaçant dessous, le joueur subira d'énorme dégâts (2 millions 5) qui seront absorber par le bouclier (il peut absorber environ 15 millions), car si le joueur n'intercepte pas la boule, c'est tout le raid qui subit les dégâts (environ 200k chacun). 3 joueurs prendront tour a tour le bouclier, pour pouvoir intercepter toute les orbes.

Enfin, tout le long du combat, le boss utilisera 4 technique de "libération" de la magie:
-libération du feu : le boss pose un DoT sur otut les joueurs, qui epxlose a la fin du timer ou quand il est dispell, il faut donc s'écarter quand le DoT se fini.

-libération des arcanes: le boss pose un debuff sur le tank, qui vas alors faire apparaitre a ces pieds des marques des arcanes qui explose 1,5 seconde plus tard. Il faut donc changer de tank, et que le tank qui a le debuff s'éloigne du raid.

-libération du givre: une orbe de givre apparait, infligeant des dégâts a tous le raid, et ralentissant les joueurs selon leurs distances par rapport a l'orbe.

-libération des ténèbres: le boss pose un debuff sur tout les joueurs, leurs infligeant des dégâts et réduisant les heal qu'ils reçoivent.


De plus, le boss pose donc les zones servant a tuer les adds, qui, si on se tiens dedans, silence et inflige 40k de dégâts par seconde.


____________________♥_♥___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moarlvlplz
Archange
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Mar 30 Déc - 17:02

Des nouvelles de l'aventure WoD ! On avance tranquillement, reste 1 boss en nm, et on attaque le hm, le stuff avance également :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Tourbizxqt/advanced

S'est vraiment plaisant, les changement de talents facil et rapide permettent également de s'adapter a chaque boss pour donner le meilleur, c'est vraiment styler.


____________________♥_♥___________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure WoD !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...
» Wallace et grommit en jeux d'aventure!!
» Petit projet : "Une Aventure de Lucie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de l'éternité :: Le Repos des Anges :: L'auberge-
Sauter vers: