Les anges de l'éternité

Forum de guilde des anges de l'éternité

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'aventure WoD !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maed
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Ven 14 Nov - 23:59

omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Sam 15 Nov - 3:59

WoD ? World of Disconnected ? Ah bah ouais, ça fait sens en fait héhé.
moarlvlplz
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Sam 15 Nov - 8:46

beh apres je sais pas la pop de ton serv' aly, moi chi sur outland, le plus peupler d'europe, 260 000 joueurs :'(

____________________♥_♥___________________

moarlvlplz
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Sam 15 Nov - 20:42

Alors aujourd'hui, dans la WoD-aventure, on vas dabord voir quelque nouveauté (fief, objectif bonus), puis on fera un tour par le jardin botanique, on jouera a "qui sais reconnaitre la zone", on aura le droit a un screen rose avec un chaton (sisi jte jure !), et on verra meme des orcs ! Plein d'orc ... plein plein d'orc ...

Donc pour commencer cette seance, on vas voir les
nouveauté si dessus, a savoir le fief et les objectif bonus !

Pour ce qui est des objectif bonus, se sont comme des quetes, qui ne necessite de parler a aucun PnJ, qui ne se rendent a personne, et qui donne beaucoup d'experience ... Comme des TIG quoi ^^
Il y en a plusieurs par zone, ils sont % optionnel, et ils ont la particulariter de ne pas se trouver sur les zones de quetes habituel, ce qui vous obliges a sortir des sentier battu si vous souhaitez completer ces objectifs bonus. Le temps requis pour les remplir (se rendre sur la zone, tuer la 30ene de mobs, ramasser 15 objet puis tuer 2/3 élites, et enfin revenir a son coin de pex) est tout de même compenser par leurs récompense (actuellement 17 000 d'xp pour une quete, contre 80 000 pour un objectif secondaire).
Ces objectif bonus sont facilement repérable sur la carte :

Il est donc a la convenance de chacun se remplir ces objectifs secondaires. Je ne saurais même pas dire si il est plus rentables de les faire ou de les éviter, pour ma part je me contant de remplir les objectif situer le plus prêt de moi.

Parlons maintenant des fiefs !
Les fiefs sont une sorte de camps de base, qui vous est personnel, une fois dedans vous êtes phaser, (tres très pratique pour éviter les lags-spikes de ce début d'extension Very Happy), vous pouvez donner des ordres a des PnJ, comme de vous suivres, de construire des batiment, récolter des ressource, crafter des item ou même partir en mission pour vous.

Le principale de la gestion des fiefs se fais avec 2 outils, situer dans le fiefs lui-même, l'un étant la table de constructions, la ou vous indiquer a l'architecte ce que vous souhaitez construire, l'autre étant la table de gestions de mission, qui vous permez de gérer vos compagnons ainsi que de les envoyer dans diverse quête.

Voici un aperçu de l'architecte:

Dans les catégorie de gauche (small, médium, large) sont classer diverse bâtiment, au fonction changeante (artisanat, récolte, baraque a fri... a soldat, bunker etc), qui ont tous une utilité. Pour les collectionneur, certains bâtiment auront un attrait, alors qu'ils n'en auront aucun pour une personne qui vas se focaliser sur l'optimisation PvE (par exemple).

Voici maintenant a quoi ressemble la gestion de mission:

Dans se premiers onglet, on peut voir les mission disponible, ainsi que les missions en cours, réaliser par nos compagnons. En cliquant sur une mission, on a accés a divers détails nous permettant de choisir au mieux quelle compagnons on vas envoyer en missions. Les récompense sont varier, allant de la ressource de base, au gold, à l'xp d'un compagnon tout simplement, ou même, à haut niveau, a des loot épic pour les missions rare.
Dans cette même fenetre, on a aussi accés a la liste de nos compagnons:

Chaque compagnons a accès a différente capacités spécial, qui les rendront plus ou moins efficace pour remplir les différentes missions proposer. Comme pour les loots, les compagnons possède différent niveau de "qualité": peu courant (vert), rare (bleu), et epic (violet). Pas de compagnons légendaire en vue, mais qui sais ce que l'avenir nous réserve Wink. On peut obtenir des compagnons de plusieurs façon différente, comme par exemple en accomplissant une suite de quête, ou en accomplissant certains haut-fait.

Place a la botanique ! En effet, lors de mon voyage dans la vallé d'ombrelune, zone verdoyante et plaine de vie (devenue un désert de lave et d'inferno sisi), je suis tomber sur ... L'arbre d'avatar ! Si si, je vous jure, voyez vous même !

J'ai eu beau essayer de m'enfoncer une branche dans l'oreille (et c'est tout, JUSTE L'OREILLE !!!),rien n'y fais, j'ai pas reussi a penser comme un draenei. Moi qui voulait tellement savoir ce que sa ferais de ressembler a Davy Jones ...

On vas maintenant passer au quizz du jour, le fameux jeu "qui saura reconnaitre la zone":

Voici vos indices:

Le gagnant aura le droit de continuer a lire se topic, faveur normalement uniquement réserver à tout les autres !

Ensuite, on passe au screen d'orc-chaton rose, comme promis, un chaton, plein d'orc, plein de rose ... rose ... orc ... orc rose ... *vomis*

Et pour terminer cette article, la petite vidéo, ajd on vas voir comment un Paladin skilled doit jouer:

Et pour ceux qui se demande, OUI, la dame cast un rez instant, et NON, les paladins ne peuvent pas le faire :'(

seiba
Puissant

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Sam 15 Nov - 21:10

Omg des screen du passage de champi sur mariokart GG
moarlvlplz
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Sam 15 Nov - 21:44

Au passage j'espere que ce que je fais vous plait, sa me prend un peu de temps mais si sa vous convient s'pas du temps perdue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Sam 15 Nov - 23:14

Non je le dis tout le temps c'est super cool Moar ! Merci ^^
Etsinomed
Puissant

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Dim 16 Nov - 0:19

ouais c'est nice Very Happy

au fait la zone c'est marécage de zangar nan ? un truc du style
Maed
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Dim 16 Nov - 0:21

J'aime beaucoup, c'est sympa de nous faire découvrir tout ça !
Par contre, la zone à reconnaitre, je sais pas trop. Y a des champignons, donc ça pourrait être le marécage de Zangar, mais ça me semble trop simple ^^

Dernière édition par Maed le Dim 16 Nov - 11:32, édité 1 fois
moarlvlplz
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Dim 16 Nov - 7:32

Bien vue l'aveugle, grâce au champignon on reconnait tout de suite les Tranchantes ! .. Beh quoi ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Dim 16 Nov - 12:47

Des champignon y en a partout en draenor ^^

A MOI !!!!

Alors ? Vous savez ?
Maed
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Dim 16 Nov - 12:50

Euuuuhhhhhh
Forêt de Terrokar ? (jsais pas, je dis un truc au pif ^^)
Glatius
Puissant

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Dim 16 Nov - 13:05

bah en haut c'est mis shadowmoon valley dans le truc, donc je vote vallée d'ombrelune perso Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Dim 16 Nov - 18:50

y a bien la réponse dans la carte de la vallée d'ombrelune, mais ce n'est pas ça, et Maed, tu y est presque, mais faut être plus précis, c'est n'est qu'une partie de la foret de terrokar que vous connaissez et qui est bien plus grande sur Draenor Wink
Maed
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Dim 16 Nov - 19:01

Skettis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Dim 16 Nov - 19:18

Voila !

Sur Draenor ce territoire c'est les "Flèches d'Arak", un très joli territoire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Ven 21 Nov - 17:17

10e anniversaire de wow

=>

Mini pet
Ouverture du Coeur du magma au lvl 100 (raid 40)
Une monture après avoir tuer Ragnaros
Et le plus beau des cadeaux, Des full kick de groupe d'instance

GG BLIBLI GG

La actuellement, a chaque dj, raid (Mc), je me fait kick, sa rage sur le canal commerce et sur le forum de Wow !

GG BLIBLI GG

XDD
moarlvlplz
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Ven 21 Nov - 22:00

De plaint pas, j'ai meme pas l'ilvl pour tag MC :'(

moarlvlplz
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Mer 3 Déc - 17:39

Le retour de l'aventure WoD, avec cette fois une vidéo un peu plus longue, vidéo du combat de ma guilde (34 personne sur les 40) contre le world boss Drov le Destructeur. (filmer/monter par mes soins)

On peut donc voir 2 chose: -Je casse le recount (1er, gg wp gros pégéhaime)
-Je meurt comme une merde (2 fois, pégéhaime)

Wilo
Puissant

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Mer 3 Déc - 22:42

GG pour les morts c'est fat xD mais ca a l'air sympa sinon les fight sur offi avec les effets graphiques Surprised

Et si on vous demande, je n'étais pas là, je n'ai rien vu, rien entendu, et même si j'étais la, j'étais endormi.
moarlvlplz
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Mer 3 Déc - 23:11

On continue avec l'ouverture des raids, et le 1er boss, Kargath Lame-Poing, dans l'arene de Highmaul:

oklm, petite strat sympa et pas compliquer, mais a bien respecter sinon sa pardonne pas.

Et pour pas faire des articles avec juste une vidéo, je vous balance la strat en même temps ;D

Donc pour celui-ci, la strat est simple, le boss possede 3 technique, la 1ere est l'empaler, une technique sur le tank qui fais qu'il faut faire une rotation de tank, enfin la base quoi.
La 2eme technique est le Berzerk Rush, le boss cible un joueur, charge vers lui tout en cleavant tous ce qui se trouve devant. Le seul moyens d’arrêter cette technique est de kite le boss vers un des pylône qui créé des flammes, afin que le boss stop le pylône, libérant de l'espace dans l'arene.
La 3eme technique est le Chain Hurl, qui se fais en 2 étape: dabord, le boss bump tout les joueurs a distance, puis au bout de quelque seconde, prend les 5 personne les plus proche et les projette dans les gradins, où les joueurs doivent tuer des adds, qui sont répartie en 3 type: brewmaster, iron bomber, et iron grunt (dans l'ordre de focus). Il est important de tuer le plus d'adds possible avant d’être expulser des gradins, car ils influe sur le combat dans l’arène.

Enfin, on notera la présence de 4 fosse dans l’arène, contenant chacune un tigre qui OS si on tombe dedans (sisi, dé zoli ssaton). Le boss n'est pas trop compliquer, mais il demande un bon suivit de la strat et un placement asser stricte (ne pas se faire bump dans les fosse par exemple), sous peine d'étre submerger (trop d'adds dans les gradins, trop de pylone de flamme etc)
moarlvlplz
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Jeu 4 Déc - 8:10

On continue avec cette fois Brackenspore, 3eme boss du raid (la vidéo du 2eme boss viendras plus tard)

La strat ici est asser dense, donc on vas gerer sa point par point:
    -Premièrement, le boss. Il a donc 3 technique, la première est un souffle qui nécessite de ne jamais le tanker face au raid. La 2eme technique est un debuff stackable sur le tank, qui nécessite un switch régulier, et la 3eme technique est une AOE massive, à fort dommage, sur tout le raid. Ces 3 technique mettent donc surtout une pression sur les heals.
    -Ensuite, il y a les gros adds, qui lui utilise une seul technique, un cast qui doit absolument etre interrompu sous peine de one-shot d'un joueur.
    -On continue dans les adds avec les plante, 2 ennemies et 2 alliées. Les 2 alliées sont les champignons bleu et vert, qui, respectivement, augmente la hâte de 30% et regen plus vite le mana OU rende beaucoup de vie, au personne qui se tiennent dessous. Pour activer leurs effets, il faut les heal pour les remettre full life (ils prennent les dégâts du boss). A savoir que le champignons bleu est indispensable pour passer le boss avant l'enrage, puisqu'il possede un life-pull énorme, et un timer d'enrage asser cours (le timer est de 9 minute, rendez-vous bien compte qu'un champignon bleu est l'équivalent d'une héro/bloodlust). Pour les adds néfastes, ils sont 2, un qui fais une AOE autour de lui, et un qui tir des projectiles sur un random joueur qui explose dans les 8m et fais asser mal (+-80k). Ces adds doivent être focus en priorité.
    -Enfin, dernier point de la strat, la salle vas être continuellement et progressivement recouverte d'une mousse verte, qui slow de 85% et inflige de lourd dégât au personne qui reste dedans, et qui en plus soigne le boss et les adds a hauteur de 2% de vie/seconde quand ils se tiennent dedans. Le seul moyens de se débarrasser de la mousse est d'avoir 2 joueur qui ramasse les lance-flamme dans la zone et les utilise pour bruler la mousse, afin d’empêcher qu'elle ne se propage trop.

On a donc un boss sympa, mélange de la Reine (mécanique d'up de dps pour battre l'enrage), de Anub (gestion de la salle même du combat) et de la Dame (gestions des multiple adds avec priorité). Le boss demande une bonne coordination des 2 lance flammes, qui n'ont pas vraiment de place pour l’erreur vue la vitesse ou se répand la mousse, ainsi qu'une bonne coordination des tanks (qui doivent parfois switch pendants que l'add est en vie) et une gestion parfaite des cuts (1 cast = 1 mort, aucun ne doit passer).

Jusqu'ici vraiment un raid sympa, plein de mécanique de combat différente (le prochain boss est un patchwerk-like), qui font appel au capacité de tout le monde, des combats équilibrer, ni trop dur (les auto-hit OS pas de façon random) ni trop simple (no-care des strats = no down), et qui devraient être d'autant plus intéressante en mode héroïque Very Happy

Dernière édition par moarlvlplz le Dim 7 Déc - 22:42, édité 1 fois
seiba
Puissant

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Jeu 4 Déc - 13:37

Tu veux pas nous mettre un lien des musique en meme temps ? :p
moarlvlplz
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Jeu 4 Déc - 17:34

Alors pour les music il y a pour kargath : Three Days Grace - Painkiller / Hollywood Undead - Lion
et pour Brakenspore c'est Juno Reactor vs Don Davis - Navras

Voila voila ^^

moarlvlplz
Archange

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   Jeu 4 Déc - 17:47

Et voila maintenant le 2eme boss du raid Highmaul, j'ai nommer Le Boucher (sisi cass-dédi a toi D3).

On a donc ici un combat qui ressemble fort au Recousu de naxx, avec quelque tehcnique en plus cependants.

On commence par les similitude :

-chaque hit du boss cleave la personne la plus proches, donc tank + off-tank coller devant

-le boss soft-enrage sous 30%, ce qui augmente sa vitesse et ces dégâts de 50%

Maintenant les nouvelles techniques du boss:

-un cleave réguliers, sur le packs de joueurs le plus conséquent au CaC. Le cleave pose également un DoT qui se stack, et si le DoT atteind 5 stack, tu meurs. Pour gérer cette technique, on fais 2 groupe de 5, avec un des 2 groupe ou une personne est éloigner, et quand il faut changer, la personne s'approche et une personne de l'autre groupe se dépack (en gros, un des packs est de 4 et l'autre de 5, puis on switch)

-un bump, suivit, quelque seconde plus tard, d'un dash-cleave infligeant 500k de dégâts répartie entre toute les cibles du cleave. Pour gerer sa, une fois le bump, tte personne ne faisant pas partie des 2 groupe de 5 (les casters + heals en somme) se réunissent tous, pour prendre le cleave, sous peine d'avoir 2 ou 3 mort.

Le boss est donc un Recousu upgrade, un gear-check avec une strat quand même, qui tourne vite au vinaigre si des pack fortuit se forme au bump.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure WoD !!!   

L'aventure WoD !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant