Les anges de l'éternité

Forum de guilde des anges de l'éternité
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anges et WOTLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mohykan
Vertueux
avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36

MessageSujet: Les Anges et WOTLK    Mar 15 Jan - 12:17

La Citadelle de la Couronne de Glace
( Mode 10 )


Les terres du Norfendre ont été témoin de nombreuses batailles contre le Fléau. D'innombrables vies ont été perdues depuis que l'Alliance et la Horde ont posé le pied sur ces étendues gelées, mais les champions d'Azeroth continuent d'avancer. La citadelle de la Couronne de glace, pierre angulaire de la puissance du Fléau et demeure du roi-liche, est désormais leur cible finale. Tirion Fordring et la Croisade d'argent ont forgé une alliance avec Darion Mograine et les chevaliers de la Lame d'ébène pour former le Verdict des cendres. Les plus puissants combattants de cette coalition, tout comme les champions de l'Alliance et de la Horde, mèneront l'assaut sur la citadelle


Entrée Principale de la Citadelle


Après avoir ouvert une brèche dans la forteresse, les joueurs se retrouveront face à une légion de gardes morts-vivants qui ont pour ordre de repousser tout envahisseur.
À la tête des défenseurs se trouve le seigneur Gargamoelle, un assemblage monstrueux d'ossements de morts-vivants.

Le Seigneur Gargamoelle : Down ( Nm / Hm )

Surveillante suprême du Culte des damnés, dame Murmemort est l'adversaire suivant. Elle renforce la foi de ses adeptes en leur promettant de servir éternellement dans la non-mort.

Dame Murmemort : Down ( Nm / Hm )

Poursuivant leur ascension, les héros de l'Alliance et de la Horde se retrouvent finalement à l'extérieur de la citadelle, où leur haine les uns envers les autres entraîne une bataille pour la domination du rempart des Crânes. Les joueurs rejoindront le combat aux côtés du haut seigneur Saurcroc sur le Marteau d'Orgrim ou de Muradin Barbe-de-bronze sur le Brise-ciel, pour un affrontement unique. Chaque faction devra protéger sa canonnière et tenter de détruire la canonnière ennemie au cours d'une bataille agitée, afin de déterminer qui est vraiment digne de se frotter au roi-liche.

La Bataille de la Cannonière : Down ( Nm / Hm )

L'obstacle final, le plus puissant des chevaliers de la mort du roi-liche, se dresse ensuite entre les joueurs et la partie supérieure de la citadelle

Saucroc : Down ( Nm / Hm )


Les Ailes de la Citadelle


Lorsque les héros de l'Alliance ou de la Horde ont vaincu la faction opposée sur les canonnières et qu'ils ont anéanti les créatures gardant l'entrée, les joueurs peuvent s'aventurer dans une zone disposant de trois ailes séparées. Ils affronteront alors une multitude d'horreurs qu'ils devront vaincre pour enfin faire face au roi-liche.

La Pesterie cache les expérimentations les plus tordues jamais produites par le Fléau. Dans cette aile, les joueurs affronteront deux nouvelles formes d'abomination sous les traits de Pulentraille et Trognepus, qui protègent actuellement leur créateur retors, le professeur Putricide.

Pulentraille : Down ( Nm / Hm )

Trognepus : Down ( Nm / Hm )

Professeur Putricide : Down  ( Nm /  Hm )

La salle Cramoisie accueille les chefs des San'layn, des elfes de sang morts-vivants qui surveillent les opérations du Fléau dans tout Azeroth. Les princes de sang Valanar, Keleseth et Taldaram ont été relevés dans la non-mort par le roi-liche pour se venger et protéger leur reine de sang, Lana'thel.

Conseil des Princes : Down ( Nm / Hm )

Reine de Sang Lana'thel : Down ( Nm / Hm )

Dans les salles de l'Aile de givre, les joueurs se battent aux côtés du Verdict des cendres et s'enfoncent dans le repaire de Sindragosa, la terrible wyrm de givre, qui continue de fortifier sa progéniture avec l'aide des vrykuls d'Ymirheim. Sur leur route, les héros devront d'abord affronter Valithria Marcherêve, un dragon vert que le Fléau a capturé pour lui faire subir des expériences à ses propres fins...

Valithria Marcherêve : Down  ( Nm /  Hm )

Sindragosa : Down  ( Nm /  Hm )



Le Trône de Glace




Après avoir vidé les trois ailes, les joueurs grimperont jusqu’au Trône de glace, où le roi-liche et sa lame runique, Deuillegivre, les attendent pour les livrer à la mort..

Le Roi Liche : Down Nm / Test Hm



Dernière édition par Mohykan le Lun 11 Avr - 22:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-angels.forumgratuit.org
Mohykan
Vertueux
avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Les Anges et WOTLK    Mar 15 Jan - 14:24

L'Epreuve des Croisés




L’heure de frapper le Fléau au cœur approche.

Tandis que les nuages obscurcissent le ciel d’Azeroth, les héros se rassemblent sous les bannières usées par la guerre et se préparent à l’orage qui s’annonce. Mais, même dans la tempête la plus noire, les éclairs argentés déchirent l’obscurité. Ainsi, c’est l’espoir qui mène les hommes et les femmes de l’Aube d’argent : l’espoir que la Lumière les verra braver ces temps difficiles, l’espoir que le bien triomphera du mal, l’espoir qu’un héros béni par la Lumière se lèvera et mettra un terme au règne maléfique du roi-liche


Les Bêtes du Norfendre : Down ( Nm / Hm )

Jaraxxus : Down ( Nm / Hm )

Les Champions de Faction : Down ( Nm / Hm )

Les Jumelles Val'kyrs : Down ( Nm / Hm )

Anub'Arak : Down ( Nm / Hm )




Dernière édition par Mohykan le Jeu 21 Aoû - 4:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-angels.forumgratuit.org
Mohykan
Vertueux
avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Les Anges et WOTLK    Mar 15 Jan - 15:58

Ulduar
( Mode 10 )


Des aventuriers se sont installés dans la cité des titans pour en apprendre plus sur son mystérieux passé. Des explorations approfondies ont révélé que le magnifique complexe est en réalité une prison, conçue pour enfermer le dieu très ancien de la mort, Yogg-Saron.
Cette horreur antique a corrompu ses gardiens et est en train de se libérer de ses dernières entraves. Devant le péril que représente la libération prochaine de Yogg-Saron, un groupe de mortels s'est préparé à assaillir la cité. Mais triompher des légions de serviteurs de fer et détruire les défenses colossales qui en gardent l'entrée va demander une force extraordinaire... Une telle victoire suffira-t-elle à venir à bout de la folie cachée sous la surface ?


Le Siège d'Ulduar

Léviathan des Flammes : Down ( Nm ) ; Not Try ( Hm )

Ignis le Maître de la Fournaise : Down ( Nm ) ; Not Try ( Hm )

Tranchécaille : Down ( Nm ) ; Not Try ( Hm )

Le Déconstructeur X-T002 : Down ( Nm / Hm )



L'Antichambre d'Ulduar

Assemblée de Fer : Down ( Nm / Hm )

Kologarn : Down ( Nm / Hm )

Auriaya : Down ( Nm / Hm )



Les Gardiens d'Ulduar

Hodir : Down ( Nm / Hm )

Thorim : Down ( Nm / Hm )

Freya : Down ( Nm / Hm )

Mimiron : Down ( Nm ) ; Try ( Hm )


La Descente dans la Folie

General Vezax : Down ( Nm ) ; Not Try ( Hm )

Yogg-Saron : Down ( Nm ) ; Not Try ( Hm )


Le Planétarium Céleste

Algalon l'Observateur : Down ( Nm ) ; Not Try ( Hm )


Dernière édition par Mohykan le Mar 9 Déc - 2:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-angels.forumgratuit.org
Mohykan
Vertueux
avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Les Anges et WOTLK    Mar 15 Jan - 15:58

Les Dragons





Onyxia est la fille du puissant dragon Aile de mort, et la sœur du pernicieux Nefarian, le seigneur du Pic Rochenoire.
La légende raconte qu'Onyxia aime à corrompre les races mortelles en se mêlant de leurs affaires politiques. À cette fin, elle prendrait différentes formes humanoïdes pour user de son charme afin d'influencer les grands dirigeants d'Azeroth. Certains prétendent qu'elle prit même une identité autrefois utilisée par son père : le titre de la maison royale Prestor. Quand elle ne tente pas de compromettre les affaires humaines, Onyxia réside dans une caverne rougeoyante de magma du cloaque aux Dragons, situé dans le marécage d'Âprefange. Elle y est protégée par ses semblables, les membres restants de l'insidieux vol draconique noir.



Onyxia: Down






Voici plus de dix mille ans, l'Aspect dragon noir Neltharion entreprit une quête pour régner en maître sur l'ensemble des dragons et dominer Azeroth. Avant qu'Aile de mort, comme il fut appelé par la suite, ne puisse atteindre son but, il fut mis en fuite par les autres Aspects. Mais le reste du Vol noir poursuivit sa sinistre besogne… Détesté et pourchassé pour ses exactions, le vol voyait ses rangs se réduire, et les premières machinations d'Aile de mort visèrent à les renforcer. Plus tard, ses agents se mirent à conduire des expériences sur les autres vols draconiques pour créer une nouvelle lignée, encore plus redoutable.
Ils donnèrent naissance à une race aussi puissante que terrifiante : les dragons crépusculaires. On pensait ces créatures maléfiques disparues après l'attaque de Grim Batol, mais une nouvelle couvée d'œufs crépusculaires a récemment été découverte dans le sanctum Obsidien, le domaine du Vol noir au sein de la chambre des Aspects. Les héros d'Azeroth doivent maintenant mettre fin une fois pour toute à cette lignée et prévenir le sombre avenir qui a été mis en branle.



Sartharion : Down






Depuis son domaine personnel sécurisé, l’Œil de l’éternité, Malygos coordonne une croisade dans le but de rétablir sa domination sur les énergies arcaniques qui parcourent Azeroth. À ses yeux, les stupides décisions du Kirin Tor et des autres mages mortels ont plongé le monde dans le chaos : il ne compte plus tolérer une utilisation si abusive de leurs pouvoirs. Menacé par les tactiques brutales du Tisse-sort, le Kirin Tor s’est allié au Vol draconique rouge. Ensemble, les deux groupes observent attentivement Malygos, à l’affût d’un moyen de contrer sa campagne et de frapper l’Aspect de la magie. Mais jusqu’ici, le Tisse-sort s’est montré insaisissable et ardu à assaillir.
Au temple du Repos du ver, traditionnel lieu de rencontre des vols draconiques, Alexstrasza et les ambassadeurs d’autres vols ont débattu de l’imprudence de Malygos et en ont conclu, à contrecœur, qu’il ne pouvait être sauvé. Avec l’aide des dragons rouges, les héros d’Azeroth pourront peut-être accomplir ce qu’on avait jusqu’alors considéré comme impensable : défier le Tisse-sort à l’intérieur de l’Œil de l’éternité. Aussi cruciale que soit la victoire contre Malygos pour assurer la sécurité d’Azeroth, sa mort annoncera également une nouvelle ère : un monde de magie laissé sans surveillance car privé de son Aspect dragon, seule créature suffisamment puissante pour veiller sur elle.



Malygos : Down



Installée sous le temple du Repos du ver, la chambre sacrée des Aspects a vu maints royaumes et armées s’élever et retomber au cours de l’histoire. Depuis dix mille ans, les cinq sanctum des vols draconiques sont restés un territoire sacré pour les draconidés, épargnés par le chaos de la création de l’Âme du démon et protégée des ravages du Fléau par une coopération exceptionnelle entre les cinq vols draconiques.
Un calme trompeur s’est étendu sur le temple du Repos du ver. Les gardes draconiques cantonnés à l’extérieur du sanctum Rubis ont disparu. Les pierres du portail qui conduit aux chambres du sanctum sont brisées. L’odeur des feux mourants flotte dans l’air autour de l’antichambre, et les dragons rouges qui se sont consacrés à veiller sur le sanctuaire de la Lieuse-de-vie ne répondent plus aux messages mystiques de leurs frères et sœurs.
L’absence de gardiens et l’affaiblissement de la structure suffiraient à préoccuper grandement les membres de l’accord, mais l’idée que le sanctum Rubis ait été investi a des implications bien pires. En effet, c’est ici que repose un paquet d’œufs de dragons rouges et donc l’avenir de ce vol draconique. La bataille contre le Fléau du Norfendre continue, infligeant chaque jour de nouvelles pertes, et si le vol rouge est handicapé par la destruction de son sanctum, les forces de la vie risquent de perdre l’un de leurs points d’appuis les plus importants.

Halion le Destructeur : Down ( Nm ) / Not Try ( Hm )


Dernière édition par Mohykan le Jeu 21 Aoû - 4:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-angels.forumgratuit.org
Mohykan
Vertueux
avatar

Messages : 864
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Les Anges et WOTLK    Mar 15 Jan - 15:58


Surplombant les plaines gelées de la grande Désolation des dragons et les landes inhospitalières de la toundra Boréenne, s’étend une région connue par les habitants du Norfendre sous le nom de Joug-d’hiver. Juchée au sommet d’un haut plateau, Joug-d’hiver est restée une terre vierge pendant de longues années, ses vents glacés hurlant entre les fortifications éparses des Titans sans que personne ne les entende.
Cependant, l’abondance des matériaux élémentaires et ses fortifications stratégiquement importantes élevées par les Titans font de cette zone l’objet d’une lutte sans merci entre la Horde et l’Alliance – sans compter les rumeurs persistantes à propos d’une chambre forte des Titans qui se trouverait sous le donjon de Joug-d’hiver. Qui sait les trésors et merveilles qui pourraient s’y cacher ?


Archavon le Gardien des Pierres : Down

Koralon le Veilleur des Flammes : Down

Toravon la Sentinelle des Glaces : Down

Emalon le Guetteur d'Orages : Down



Dernière édition par Mohykan le Jeu 21 Aoû - 4:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternity-angels.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Anges et WOTLK    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges et WOTLK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons WOTLK
» spé heal wotlk
» Spé amélio Wotlk
» Kikoo!! Il est temps pour les anges déchus de montrer le bout de leurs ailes!!!
» Faire XP ses familiers avec WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de l'éternité :: Le Panthéon :: Le Colisée-
Sauter vers: